Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Faire des portraits, ce n'est pas très triste !

Publié par Ava sur 12 Avril 2011, 00:47am

Catégories : #créations

Je ne vous soumets pas au jeu de la devinette : "qui est-ce ?"... Tout le monde n'est pas forcé de connaître...

 

12-04-2011-00-29-03.jpg

 

Voici le modèle "original"...

 

rafael-nadal-12-04-2011-00-30-27.jpg

 

Ces essais, sous forme de balbutiements, concernent les exercices de notre école Feuilles et Feutres chez FF...

et pour le fun, un petit délire informatique, pour faire simple ! 

 

rafael-nadal-triptyque.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hiiii ! rafael nadaaaaaaaaaaal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pourquoi tu n'as pas pris mon chouchou A.Agassi?<br /> Il ne joue plus, mais quand même!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Ava, tout va bien, j'ai eu un week-end chargé avec tous mes petits-enfants à la maison, d'où mon silence.Tu ne choisis pas les plus faciles, enfin à mon goût, je m'y mets cet après-midi,<br /> grosses bises, Maggy<br /> <br /> <br /> PS: je vais lire tous tes articles, mais je ne promets pas de laisser des commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nan, nan, inutile de me laisser des commentaires.. seulement, quand il n'y a pas de commentaires, je me demande toujours s'il n'y a pas un ennui technique.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité avec tes petits enfants.<br /> <br /> <br /> Ici, le temps est incertain sur Paris.. c'est pas facile, on s'habitue vite au soleil.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de faire plusieurs portraits, je présenterai à ff, ceux que je trouve les plus réussis : j'ai un petit souci, celui du choix du matériau utilisé.. là c'est un crayon à la cire.<br /> <br /> <br /> Or, lors d'un dessin simplifié, les traits doivent être très nets, et j'utilise beaucoup de feutres noirs, dont la durée de vie est très rapide : il va falloir que je les achète en gros quelque<br /> part.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel talent ! y a des bruits de piafs, c'est normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Homère,<br /> <br /> <br /> Merci de me laisser un message sans grossiéretés, attaques, menaces... et autres.<br /> <br /> <br /> Oui, il s'agit d'un merle noir... pour illustrer ma photo quelques articles plus bas ! Je me doute que tu as peur que ce soit un coucou, mais tu sais bien que le chant du coucou n'est pas<br /> celui-ci ! il fait "coucou, coucou"  (dans la forêt lointaine, on entend le coucou, coucou hibou, coucou<br /> hibou.. tra la la la lère... ).<br /> <br /> <br /> Ta petite fille va-t-elle bien ? elle doit être très jolie... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou,<br /> Il est bien ton Rafael et en différentes teintes, beau travail.<br /> Va falloir que je m'y mette quand même.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour evelyne,<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il a un beau visage pour le croquis. J'ai essayé Gainsbourg, mais j'ai du mal avec le nez... <br /> <br /> <br /> pour les teintes, c'est juste un passage informatique. Cependant, il est intéressant de voir avec ces méthodes, là où j'ai accentué davantage les courbes.<br /> <br /> <br /> Un gros souci aussi, c'est la direction du regard, et l'expression.. Il suffit de déplacer d'un millimètre, et on n'y est plus ! <br /> <br /> <br /> Je crois que certains ont déjà rendu leurs "oeuvres" à ff.. moi, je profite du temps supplémentaire qui nous est donné pour m'améliorer, j'adore faire les portraits, même si c'est diffile (de<br /> préférence, aux oeuvres architecturales).<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau coup de crayons...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Sylvie.. bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ava, non pas celui-ci je l'aime pas hihihi, en tout cas bravo moi qui suis nul dans cet art, j'admire ton travail. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne le connais pas en tant que tennisman.<br /> <br /> <br /> Je suivais davantage le tennis du temps de Noah et de Mc Enroe.<br /> <br /> <br /> Merci des compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents