Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Fenêtre sur...

Publié par Ava sur 27 Mars 2013, 23:05pm

Catégories : #Photographie

Hier c'était la 100e de la communauté "Entre Ombre et Lumière", et étant de sortie, je l'ai ratée...

Qu'importe, je vous fais un petit article de rattrapage, mais pas avec mes photos, car je n'ai toujours pu m'occuper de remettre tout en ordre dans ma bibliothèque après mon bug de début d'année, et récemment, je n'ai pas fait assez de photos, ciel gris certainement !

et puis, j'ai préféré faire une belle sélection de photos en provenance de Pinterest, tant qu'à faire :

Source: Debby on Pinterest

 

 

Merci à HauteClaire pour son administration de main de maître de cette communauté, et à Chevrette pour cet excellent sujet pour cet anniversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de beaux choix quoi qu'il en soit. Aérienne la danseuse devant la fenêtre et bien curieux ce rosier qui veut entrer se mettre à l'ombre ...<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
M
<br /> Des fenêtres pleines de charme, un thème bien illustré ! Bon après-midi, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> oui, j'ai fait un peu dans la facilité, mais je crois avoir pas mal épuisé mon stock de photos, et je n'ai pas envie de mettre les mêmes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle et superbe la ballerine passe une bonne soirée bisous evy<br />
S
<br /> Des fenêtres qui ouvrent sur de belles images<br /> <br /> <br /> Bisous Ava<br />
C
<br /> chacune a son charme, soit la couleur, la fraicheur, la tendresse...un bel éventail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents