Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Fête de la Femme : Marre de.... !

Publié par Ava sur 7 Mars 2010, 21:20pm

Catégories : #Humour

 

chiffonette

Même si nos "chiffonettes" se parent des couleurs de l'arc-en-ciel, marre d'être reléguées aux travaux ménagers, à la conception, la contraception, la nidification, l'exception, la sublimation.

Marre d'être exclues des augmentations, des promotions, des élections.

Marre de devoir devenir une business woman qui rapporte de l'argent à la maison, d'être la mère, la soeur, la meilleure copine, l'amante de son conjoint.

Marre d'être considérées comme "has been"...

Marre que les médias ne s'intéressent pas à notre panier... il n'y a que celui de la ménagère de moins de 50 ans qui les attirent.

Alors, voilà je commence les hostilités... pour dire que d'être une femme à notre siècle, cela devient vraiment pas possiiiiiiible !  Marre du ménage

Les superwomen sont mortes, vive les imparfaites : que l'économie nous donne les moyens d'assumer notre liberté.

Bon, je retourne à mon ménage...

Repassage

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou,<br /> je ne vois pas la chaine!!!!<br /> Dis moi quoi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aurais dû te mettre un lien direct.. pardon !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine.  Malika<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Malika, j'ai été assez active pour un lundi : je profite que les administrations soient ouvertes, et que les gens soient à leur poste de travail...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Beaucoup d'humour et j'espère que cette condition féminine va changer<br /> je le souhaite de tout coeur<br /> Didier<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a pas mal changé au cours de ses dernières années, mais il faut veiller aussi à la conservation des acquis.<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Humoristique cet article, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Demain, je ne fais pas grand chose, journée de repos et consacré à l'ordinateur... pas de ménage, ni courses, ni aucune corvée...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une bonne idée... moi, j'ai fait pas mal de dossiers, car le temps courre et nous rattrape.<br /> bsies<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> Bel article et c'est vrai ce n'est pas toujours facile d'être une<br /> femme. Bonne semaine.<br /> A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de temps en temps, un petit "coup de gueule" cela remet les pendules à l'heure.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime bien ton article, Ava. Malgré tout je suis très heureuse d'être une femme... Je t'ai parrainée pour un article en faveur des victimes de la tempête Xynthia (qui paraitra demain).<br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois que la vie est plus facile pour les garçons, et si j'avais eu un enfant j'aurais aimé avoir un garçon. Quand ma petite (petit nièce) est née, j'ai beaucoup pleuré.. plus lors de la<br /> naissance de son petit frère...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un article rempli d'humour qui souligne tout ce qui fait la femme dans la catégorie que l'on veut la consigner en oubliant sa valeur  première . Elle est l'inititiatrice, le souffle de<br /> vie .<br /> bonne nuit ! Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu dis les choses très bien... je crois qu'il ne faut pas se laisser confiner dans ce rôle de femme, alors que maintenant les hommes quand ils cherchent femme, et dans la mesure où il n'y a plus de<br /> dote, ni de trousseau, regardent de près la situation financière, les biens, la vie professionnelle..<br /> <br /> Pourtant, être femme est une expérience merveilleuse du point de vue de la sensibilité. Peut être le meilleur rôle.<br /> bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents