Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Figés, devant la télé ?

Publié par Ava sur 3 Août 2012, 15:45pm

Catégories : #Actualités Médias

Peut être ces statues de style "primitif" que j'ai photographiées dans une boutique de l'Ile de la Cité à Paris regardent-elles comme nous les Jeux Olympiques de Londres 2012 ?

IMGP9033.JPG

Je ne sais pas ce qu'ils tiennent dans leurs mains, en tout cas, nous, nous ne devons pas rester loin de la "zapette" (télécommande), car souvent il faut changer de chaîne de France2 à France3 pour ne pas en perdre une miette !

Il vient de bien pleuvoir à Paris, et à nouveau le soleil revient. Temps décidément très instable ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui mais que veux tu la pluie aime la Normandie mdr<br />
A
<br /> <br /> c'est plus trop normal en plein été. L'herbe n'en sera que plus verte ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> ah bah ici , l'averse tombe, ça doit être celle de Paris qui se déplace à vitesse grand V lol<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> pourtant ce n'est pas dans le sens du vent, tu es plus à l'ouest que moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais oui ils regardent les JO et temps idem sur AMIENS quel été pourri; bises et bon we<br />
A
<br /> <br /> ah bon, décidément, je crois que ce sera le pire des étés depuis bien longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents