Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Finale de Top chef ce soir : tout le monde aux fourneaux !

Publié par Ava sur 4 Avril 2011, 20:40pm

Catégories : #Actu du jour

Finale en direct sur M6 ce soir à 20h45. Il reste 3 candidats : 

- deux filles Fanny et Stéphanie,

et un garçon Pierre Sang.

 

Pour ma part, j'aiME bien Fanny.. mais Pierre Sang est un candidat redoutable.

Je pense que Stéphanie est d'un niveau un peu au-dessous par manque de fantaisie dans sa cuisine.

 

Je profite de cet article phare qui va casser la baraque des stats de blog (en un mot "buzzer), pour annoncer que notre amie Joufflette organise un petit concours pour l'anniversaire de son blog (qui pue... d'après elle !) : il s'agit de lui dire si nous étions un gâteau, lequel nous serions ! c'est ici pour l'inscripion : http://joufflette.over-blog.com/article-concours-du-1-an-du-blog-qui-pue-pleins-de-kdo-ouh-laaa-70578775.html

Deadline : (ligne de mort.. ou échéance) : dimanche 10 avril à 23h59 pour participer (plein de cadeaux sympas à rafler !).

85211250disney-ben-gateau-anniv-gif.gif184444-gateau-anniversaire.jpg

gateau-anniversaire-relief-grand1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello, je suis pas fan et n'ai jamais regardé, aujourdhui le vainqueur existe et je ne sait meêm pas qui a gagné, pas grave, tu nous le dira plus tared. Bises du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour thierry,<br /> <br /> <br /> c'est Stéphanie : elle était l'outsider, mais elle a donné dans la créativité, ce qui n'était pas son habitude... et elle a gagné !<br /> <br /> <br /> c'est comme dans tous les concours, malgré les qualités et les talents, il faut être en forme et plaire au bon moment.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents