Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Franfreluches pour thème du dimanche de la communauté de Bric et de Broc

Publié par Ava sur 6 Février 2011, 15:56pm

Catégories : #Jeux divers

Je dois avouer que le terme "franfreluches" pourtant si usité a perdu subitement tout sens dans mon esprit au moment de l'illustrer en photo.. alors j'ai dû aller vérifier dans un dictionnaire sur le net :

 

"Sens  Ornement de vêtement ou d'ameublement de peu de valeur [Couture]."

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fanfreluche/

 

DSCF6627.JPGvoici le détail d'une franfreluche qui orne le lien d'un de mes bains de soleil - (encore une jolie petite boule ouvragée).

 

DSCF6631.JPGLe détail d'un bustier du soir broderies y compris des perles.

DSCF6632-copie-1.JPGDes pansementeries pour orner une jolie petite veste noire à col Mao

DSCF6634.JPGUn ruban en satin pour fermer un cache-coeur en dentelle

DSCF6635.JPGUn coeur façon diamants en fermoir sur un sac avec bordures cloutées et poche zippée.

DSCF6637.JPGUn porte clé canard à la couleur soutenue et une boule anti-stress... merveilleuse qui surprend.. objets futiles, mais pas inutiles ! 

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Sympa les fanfreluches, bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très plaisant, des petit détail qui font de ton vêtement un ouvrage unique, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, c'est le détail qui apporte le nec plus ultra !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore tes fanfreluches, un peu de gaieté ne nuit pas bien au contraire, mes fanfreluches préférées sont les ponpons, j'en ai partout! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon, tu as des pompons.. c'est super, cela !<br /> <br /> <br /> on a tous nos petites marottes, sans savoir qu'elles sont là, sans que nous y prenions garde !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, très sympa ton petit article, je devrais t'emprunter la boule anti stress !! lol !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas facile "les franfeluches" moi aussi j' ai eu de la peine.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ta recherche de vraies franfeluches. <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joliment illustré ton thème Ava, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Curieux que ce thème n'inspirait pas ...))<br /> <br /> <br /> Finalement tout le monde s'en sort super bien ...<br /> <br /> <br /> Sympa participation..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents