Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Gagnez des "goodies" de la série Friends chez Nessa (viiiiite !)

Publié par Ava sur 20 Novembre 2012, 18:10pm

Catégories : #Actualités Médias

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer !

Il s'agit seulement de se prêter à un petit test (9 questins) pour savoir à quel héros de la série vous ressemblez le plus... et de le communiquer à Nessa dans un commentaire.

Il se trouve que pendant une période de ma vie, j'ai souvent regardé cette série devenue culte. Les scènes sont drôles, cela fait toujours du bien un peu de légéreté dans la vie. 

J'ai fait le quizz, et je ressemble le plus à... Monica !

 

mon-profil-friends.JPG

 

J'adore que l'on dise de moi que je suis d'une gentillesse rare et que je suis digne de confiance, cela flatte mon égo... je ne dis pas !!!

La seule phrase qui n'est pas tout à fait exacte, c'est "vous mijotez des plats délicieux qui rassemblent vos amies".

Ma mère dit que je cuisine bien, mais vu mes performances pour les Mercredis Gourmands d'Anne-Laure T où je me contente souvent de vous montrer ce que j'ai mangé et dégusté, peux mieux faire.

Je me suis cependant inscrite à un cours de cuisine donné par un chef étoilé... ah ah ah !

Donc, si vous voulez faire le test : sur l'écran chez Nessa, cliquez sur quizz en bas à droite.

concours-friends-mugs-cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour jouer il faut connaître les personnages, mes enfants regardaient cette série mais j'ai oublié les intrigues. Bonne soirée, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> non,  je ne pense pas que tu aies l'obligation de connaître les personnages, tu réponds la réponse qui te correspond le meux.<br /> <br /> <br /> De toute façon, le concours se terminait hier au soir ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents