Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Galerie concours photo "Scènes de vie" chez Nous2

Publié par Ava sur 17 Mai 2011, 17:08pm

Catégories : #Thérapies

Vous pouvez voter jusqu'au 23 mai à 12h00.

 

Les photos sont très intéressantes, comme d'habitude...

C'est ici : http://l-osmose.over-blog.com/article-concours-scene-de-vie-les-votes-73941211.html

Je suis juste de passage : il fait chaud, beau..

 

2445677547_50a569bf1b.jpg

(photo Flickr)

 

Je commence mes journées à 6h30 le matin.. direct piscine.

Changement de vie.

Je suis l'actu pour Dominique Strass Kahn, pour moi, c'est un complot !

Ce soir, X-factor.. la vie est belle !

 

Merci à ceux qui continuent à faire vivre mon blog en mon absence !

 

3697885690_1eddc88ed7.jpg

 

(photo Flickr)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Toi debout à 6h30 pour la piscine ?  Non mais LOL ! <br /> <br /> <br /> Et quelle piscine la municipale avec ta carte de réduction de pauvre ? Dis le il n'y a pas de honte, il faudrait être vraiment pour en avoir honte ou penser qu'il faut en avoir honte ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A partir de maintenant, je numérote tes commentaires et communique à ton avocat l'état des lieux.. overblog<br /> (service juridique) est aussi prévenu de tes harcèlements, menaces diverses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te rappelle que la police a déjà un dossier dans ses mains, bien documenté  !!! (surtout avec tout ce dont tu nous a gratifié !<br /> <br /> <br /> Cela tombe mal, le harcèlement est actuellement à l'ordre du jour et els médias reconnaissent que la France a du mal à le gérer juridiquement par rapport à d'autres pays (ex les US).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beau programme, profite-bien de ton séjour, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'irai bien me doré au pied de cette piscine moi ! et ensuite une sieste dans le hamac , ah les vacances !!!!! cela fait bien 5 ans que je ne suis pas partie que cela me manque :-(<br /> <br /> <br /> profite bien ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça me tente la piscine !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents