Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Galerie "Regards" chez Osmose : on vote...

Publié par Ava sur 19 Mars 2012, 19:55pm

Catégories : #Photographie

Je vous en avais parlé du thème du concours photo mensuel... et la galerie est en ligne pour les votes jusqu'au 24 mars.

vous avez des regards d'enfants, de chats, de chiens, d'ânes !

Allez-y voir... c'est ICI

En prime, le regard du chien de Michael Youn, qui patiente lors des interviews télé Roby (ou Robbie ? peu importe l'orthographe, un chien très sympa)... Son maître l'emmène partout, une star parmi les stars. 

IMGP5907-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une bien belle "prime"!<br /> <br /> <br /> En effet cette photo est belle et même touchante. le éregard" de ce chien l'est, je trouve. Et avec ce teflet, comme dans un miroir c'est original.<br /> <br /> <br /> le lien est très intéressant. Merci.<br /> <br /> <br /> Agréable journée Ava, je t'espère. Avec le soleil ?<br />
A
<br /> <br /> Coucou Evanaissance, je viens d'aller regarder l'évolution des votes.<br /> <br /> <br /> Il y a déjà 168 votants.<br /> <br /> <br /> Pas facile de choisir de voter entre un humain ou un animal ??? <br /> <br /> <br /> cas de conscience ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> encore une fois je te remercie pour cette "promotion" faite pour le petit concours mensuel ! un grand merci à toi et un gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents