Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Top Chef ce soir : la Guerre des Restos aura bien lieu, et qui la remportera ?

Publié par Ava sur 19 Mars 2012, 23:09pm

Catégories : #Actualités Médias

DSCF8886.JPGAprès avoir cuisiné sur les courts de tennis pour des champions, les candidats ouvrent trois restos répartis en équipe avec des anciens candidats de la saison.

Heureuse de revoir Ruben, que Tabata, immunisée au terme de la première épreuve, a choisie.

Je ne sais pas si c'est pour vous pareil, mais effectivement, la déco d'un restaurant est important et incite en plus de la carte et de la fréquentation à pousser la porte ou non ! 

Le verdict vient de tomber : c'est le restaurant de Norbert et Noémie qui n'ouvrira pas... à 7 voix contre sur 11 : couleurs verte, poissons dans des aquariums sur les tables n'ont pas plu.

Noémie est en larmes et c'est l'incompréhension.  Ils n'ont plus qu'à se rattraper sur l'épreuve de la dernière chance. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben moi je n'urais pas pris cet élément comme éliminatoire quand m^^eme, la déco c'est un plus mais la cuisine ,l'acceuil et le service sont plus important...;<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
A
<br /> <br /> bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br /> je crois qu'ils ont pris aussi en compte la composition du menu !<br /> <br /> <br /> il fallait bien faire une sélection.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi ils ont fait revenir d'anciens candidats. Ils pouvaient constituer des équipes complètes sur 2 restaurants avec ceux qui restaient en lice...<br /> <br /> <br /> Mystère des décisions des productions.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents