Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Grains de beauté : leurs significations...

Publié par Ava sur 11 Janvier 2010, 18:40pm

Catégories : #Opération Séduction

Nous en avons tous... mais selon leur placement, ils peuvent révéler certains traits de notre caractère !

Alors à vos miroirs pour les localiser !


signification-des-grains-de-beaute-31-12-2009-20-35-09.jpgFront :
 -
à droite : intelligence pouvant mener à la prospérité et la célébrité.
-  A gauche : extravagance, ineptie

Oeil :  près du coin externe de l'un ou l'autre oeil :
un tempérament placide, frugalité, sens de l'économie

Sourcil :
Droit : bonheur et mariage précoce.
Gauche : Mariage difficile.

Oreille : Témérité

Joue :
Droite : bonheur, surtout en mariage.
Gauche : mariage difficile

Menton : Succès, prospérité, chance.

Bouche : Heureux, sensuel.

Mâchoire : mauvaise santé.

Nez : Grande fortune, voyage, sexualité très affirmée.

Gorge : Mariage riche ; ambitions réalisées.

Nuque : des hauts et des bas, des héritages inattendus, des revers au départ mais succès à la fin.

Main : Excellentes dispositions naturelles qui conduiront au succès.

Bras : Droit : succès.
Gauche : soucis d'argent.

Epaule : des moments durs et difficiles.

Poitrine :
Droite : des hauts et des bas.
Gauche : pur un homme, bonheur et chance ;
pour une femme, tempérament ardent pouvant entraîner des liens déraisonnables.
Centre revenus corrects, mais pas de grandes fortunes.

Abdomen :
Un caractère égoïste et indolent, paresseux et intéressé.

Dos :
Franchise et générosité, mais aussi arrogance et vantardise.

Côtes :
A droite, manque de courage, indolence, insensibilité, grossièreté.
A gauche, sensiblement la même chose, mais à un degré moindre et tempéré par un sens de l'humour.

Hanches :
Des enfants forts et bien portans de nombreux petits-enfants.

Cuisses :
Droite : tempérament chaleureux, richesse, heureux en ménage.
Gauche : solitude, perte, pauvreté, bien que tempérament chaleureux aussi.

Genou :
Droit : à l'aise en mariage et en argent.
Gauche : audacieux.

Cheville :
Goûts raffinés, allant jusqu'au dandysme chez un homme.
Signe d'énergie et de travail chez une femme.

Pied :
Droit : amour du voyage.
Gauche : intelligence vive.

Jambe :
Droite ou gauche : paresse.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme j'en ai partout mais aussi à un endroit non trouvé dans la liste ... je me dis que mes tatouages naturels représentent peut être une cartographie céleste.<br /> Vas savoir hein lol.<br /> En tout cas très amusant cet article<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai moi aussi pas mal sur le corps.<br /> Donc difficile de tout déchiffrer.<br /> Intéressant aussi de s'observer avec plus d'attention et d'essayer de comprendre qui l'on est !<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Intéressant!<br /> bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, amusant, surtout !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en avait un sur la joue droite, que j'ai due faire retirer c'est franchement pas de bol lol, pareil sur le front à gauche, j'ai retirer de belle significations<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux les compter quand même, ils étaient d'origine !<br /> <br /> <br />
É
<br /> Chouette alors : j'en ai un à droite sur le front : je vais devenir prospère et célèbre ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela ne m'étonnerait pas pour la célébrité, mais la prospérité peut aller avec, non ? en toute logique ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> trés bien ton article !! interressant -<br /> mais je n'ai pas de grain de beauté !!   normal ??<br /> en tout cas tous ces sujets me passionnent !!<br /> merci<br /> <br /> bisous  bon courage - le moral<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu n'as pas de grain de beauté : incroyable ! Demande à Robin de t'en chercher !!!!  <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Des grains de beauté, j'en ai un peu partout (je les surveille) mais le plus voyant se trouve entre le lèvre supérieure et le nez, un rien sur la gauche ce qui désespère ma manie de la symétrie<br /> (!!!) celui que je préfère est sur le dos de ma main gauche presque au plis du poignet... Bon, je ne vais pas les faire tous sinon on en aurait pour le nuit LOL<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai pas mal aussi : on dit que cela signifie qu'il s'agit de belles peaux !<br /> Effectivement, attention à leur évolution.. les cancers de ce type sont très meurtriers.. attention au soleil notamment..<br /> <br /> <br />
C
<br /> très intéressant cet article et en plus j'en vois pleins d'autres qui vont me plaire, notamment tous les tarots !!!<br /> <br /> je m'inscris de toute urgence à ta newsletter !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci chère Crickett, je crois qu'en effet, nous avons des points et centres d'intérêts communs.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents