Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Il fait un froid de canard, mais le ciel est bien bleu !

Publié par Ava sur 7 Janvier 2010, 11:30am

Apparemment, il n'y a qu'une pellicule de neige sur le sol : donc je vais pouvoir faire ma sortie prévue !

Je vous donne juste le bonjour en vous postant ce ciel bleu :

6daba57eead533ac46e8252ed091d181.jpg


De petites citations pour agrémenter :

"La flatterie est une hypocrisie qu'on a habillée de dentelles"

"La vraie grandeur ne peut être divisée, elle ne perd rien, au contraire, elle grandit !"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme chez nous neige et soleil - d'ailleurs la neige fond trés vite - bonne soirée<br /> bisous<br /> yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tant mieux, quand la neige fond.. nous ne sommes plus des enfants pour jouer aux boules de neige !  <br /> <br /> <br />
N
<br /> ne prends pas de risque<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela va, je suis revenue intacte : je fais attention où  je mets les pieds, il est toujours possible de trouver des plaques de verglas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> en effet un beau cile bleu !!  chez moi gris et il a neigé de gros flocons tout de suite évaporés sur le sol mouillé !!<br /> ha le sud ce n'est plus ce que c'était !!! il neige !!<br /> pas un chat dehors !!  ici c'est comme ça en hiver<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai vu la carte ce matin, cela continue les intempéries.<br /> Cela fait beaucoup pour ceux qui ont des choses à faire, ne serait-ce que de se rendre à son travail.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce ciel bleu, qui fait oublier le plombé du mien !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, le ciel de neige est souvent très gris. A la montagne, pourtant, c'est le plus lumineux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien tes citations; en fixant ton carré bleu, elles n'ont que plus de poids, je trouve.<br /> mOm<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'essaie de faire preuve de philosophie dans une période douloureuse qui est de trop par rapport à mon "actu", mais certaines personnes pensent tellement à<br /> elles, que la souffrance qu'elles peuvent provoquer chez les autres leur importe peu !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents