Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : Carte des anges : Arad

Publié par Ava sur 7 Janvier 2010, 23:07pm

Carte-des-AngesArad-07-01-2010-23-06-23.jpgCette carte fait partie du domaine affectif.
Arad :  ange gardien des convictions personnelles. La carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir

Arad offre la force vous permettant d'avoir réellement foi en vous-même pour réaliser votre penchant affectif. Même si votre ego ou votre foi en vous a été malmené par la vie, votre essence éytincelante est restée intacte. Vous êtes né pur - c'est la vie qui vous a affecté.

Réfléchissez sur l'image de cet ange, car l'"Oeil de lumière" symbolise le "moi" de votre âme transperçant les nuages de votre vie. C'est là celui que vous êtes réellement , votre étincelle divine, le moi supérieur qui était, est et sera toujours parfait. Aimez-le ! Vos expériences anciennes sont juste cel - le passé. Elles ont probablement été  nécessaires pour concilier les lois universelles - pour annuler une dette karmique ou même obtenir un crédit karmique.

L'acquisition du savoir et de la maturité de 'expérience fait partie de la voie du développement spiriruel. Appliquez cette sagesse au passage en revue de vos aspirations, pour les voir plus clairement.
L'Oeil de lumière d'Arad éclaire votre couronne, illuminant votre mental grâce à la raison. Cette illumination vous permettra de redécouvrir votre moi pur perdu et à à partir de là, l'engager dans un nouveau penchant déterminé depuis peu.

***

Très optiste tout cela, pourvu que cela soit vrai !!!

Je ne sais pas quelle est ma "dette karmique" ou comment je peux obtrenir un "crédit karmique". J'avais justement envie de traiter "karma" en "adopte un mot !".. Parce qu'on utilise ce terme, mais qu'il revêt beaucoup de choses... et il a besoin d'être redéfini;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents