Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : l'instant Vérité pour la silhouette de l'été !

Publié par Ava sur 6 Avril 2012, 15:44pm

Catégories : #Photographie

Nous sommes début avril, plus que 2 à 3 mois avant l'été et les tenues légères... donc, plus d'agapes, si on veut sortir ses atouts sous son meilleur jour.

Peu à peu je limite mes excès, et essaie de manger davantage de légumes que de chocolats et autres friandises.

Quoiqu'à la veille du week end de Pâques, cela ne va pas être simple. Nous sommes cependant le vendredi Saint, le jour où il ne fallait pas aller chez ma belle-mère, car elle nous faisait observer le carême et nous avions faim, avant les réunions familiales et les bons repas qui suivaient en famille, en général le dimanche. 

Une photo pour vous rappeler la tenue d'été par excellence, le maillot de bain, celui qui ne vous camoufle plus le "gras double" : 

IMGP6232-1.JPG

Cette photo a été prise sur les quais de la Seine (Paris 15e), il s'agit d'une terrasse d'un café, qui annonce la couleur, et la tenue nécessaire pour profiter des rayons de soleil ! 

C'était mon instant T pour Nikita : J - 60 jours pour perdre quelques kilos ! 

11001218-ex-back-copie-3


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belle soirée lol<br />
A
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi  t'as raison j'ai fait un peu de leche botte à la eam hellcoton pour essayer d'avoir un prime time sur le mag, peine perdue lol   tu as raison il y a vraiment une sélection ....<br /> j'ai vu des articles à la une des mag vraiment minable, notemment  ceux des sites pros qui arrivent avec des articles pas du tout dans le style du blogine .... j t'ai dis que j'avais déja eu<br /> une proposition pour publier sur mon blog des articles à mon nom mais qui aurait été pondu par quelques d'autres ...bizard l'affaire ..je n'ai meme pas répondu à leur mail ni relancce mais ça<br /> veut dire qu'il y ena qui font ça et ça donne forcément des articles pas personnel du tout ça sonne faux quoi ...gros bisosu belle nuit<br />
A
<br /> <br /> Pour les mags, je suis partie juste au moment où ils les ont mis en place. <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut être dans les ennuis comme je l'ai été pour savoir ce qu'il en est des personnes. J'ai constaté à quel point ils avaient été injustes, et pour moi, Hellocoton utlise les<br /> blogueurs à 100 % et Marion a ses petites chouchoutes. J'ai analysé le système des coeurs pour le repérage des articles en Une...également les copinages de certaines qui se retrouvent dans le Top<br /> Classement, alors qu'elles ne postent quasiment pas d'articles, mais ne font que discuter sur leurs pages HC.<br /> <br /> <br /> C'est bizarre ces articles à ton nom. <br /> <br /> <br /> Moi, ce soir au téléphone, un institut m'a invitée pour des séances d'amincissement gratuites, mardi et un bilan. Je sens qu'ils vont me dire que j'aurais besoin de 50 séances d'hydrojet et<br /> compagnie.<br /> <br /> <br /> Enfin, je vais tester ce qui est gratuit, mais j'espère qu'ils ne vont pas me prendre la tête pour souscrire des abonnements. <br /> <br /> <br /> Là, je suis un peu dégoûtée des blogs, d'abord je suis beaucoup à l'extérieur, et je m'aperçois que certaines vont commenter d'autres blogs, que je vais chez eux, mais qu'ils ne viennent pas chez<br /> moi.<br /> <br /> <br /> Résultat, je vais faire le ménage. Même si j'aime certains blogs, je ne peux continuer des relations avec des gens qui ne retournent pas la politesse. Enfin, je suis déçue par certains. <br /> <br /> <br /> Enfin, ce soir, Koh Lanta, cela va être divertissant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello Ava, allez boire un coup à Paris en Bikini, euh.. la même en bord de seine, c'est pas top, allez bon week-end à toi<br />
A
<br /> <br /> Il y a peut être des cabines pour te changer... <br /> <br /> <br /> tu sais, quand tu vois des gens en bermuda, ce n'est pas loin... <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, là, il faut se mettre au régime si on veut passer la porte Merci pour le partage Ava. On se gave à Pâques, ensuite on fait atention, promis Bisous et bon Week End.<br />
A
<br /> <br /> ah là là ! je pesse encore les portes, je ne ressemble pas encore à un tonneau, heureusement ! <br /> <br /> <br /> pour moi, c'est chocolat toute l'année, pas besoin de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents