Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mais ce n'est pas facile de tenir à jour un blog, de publier des articles intéressants...

Publié par Ava sur 5 Avril 2012, 23:23pm

Catégories : #télévision

107705989_69dee34d10.jpgquand on passe le maximum de la journée à l'extérieur.

Ce fût encore mon cas aujourd'hui, donc, la fatigue aidant, je ne peux guère me lancer dans des articles un peu "sophistiqués".

J'ai revu Slumdog Millionaire et je suis étonnée qu'en 2e partie de soirée, M6 propose le premier épisode de "La Belle et ses Princes presque charmants" qui a été diffusé sur W9 cette semaine.Beautiful princess 04 - vector

Je vous en ai parlé ici :  Télévision : la Belle et ses Princes presque charmants

Les débuts ont été prometteurs sur W9, avec 5,1 % de parts de marché.

Je vais re-regarder, car j'avais raté le début. 

Je trouve que le casting des Princes "presque" charmants a été bien faits, car ce sont de véritables "tronches", dotés aussi pour certains de drôles de caractères.

Cartoon Frog Prince Vector material

Je vais donc profiter de cette soirée, et remet à demain la rédaction d'articles... 

à demain, si vous le voulez bien ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui je bose ce matin mais pas grave je suis sur une veste qui va tout exploser hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> tu ne bosses que le matin ? <br /> <br /> <br /> Finalement avec le lundi férié, ce n'est pas avantageux puor toi. Remarque, il fait gris sur Paris, donc tu ne perds pas grand chose, et je sais aussi que tu es passionnée par ce que tu fais,<br /> alors c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu me fait bien ire avc tes jolis prncesses merci pour mon programme télé du jour :)))    ça me reconnecte un peu au monde des personnes normales qui ont la télé lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : je t'ai envoyé un mail j'ai reçu des coms vraiment pas sympa un peu du genre à la bande à herod enfin je sais pas si pareil mais en tout cas vraiment pas sympa ..bizzz<br />
A
<br /> <br /> tu m'as envoyé un mail quand ??? récemment ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je crois que lorsqu'on essaie de dire certaines choses qui dérangent sur les blogs, c'est s'exposer à des retours de râleurs. Il ne faudrait que toujours être aimable, et ne surtout pas remettre<br /> à leurs places certaines personnes qui abusent. <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut savoir se faire respecter ainsi que son blog dans la vie, comme sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon week-end , repose toi bien <br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Merci Marylène, je suppose que tu travailles quand même demain...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, trop crevée !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents