Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : parfum de Printemps...

Publié par Ava sur 21 Mars 2012, 22:30pm

Catégories : #Photographie

IMGP6459.JPG

avec ce joli "conditionnement" d'un parfum célèbre de Nina Ricci : l'Air du Temps, un parfum intemporel que j'ai longtemps porté ! 

C'était mon instant T pour Nikita :

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai longtemps reçu en cadeau de ma maman l'Air du Temps de Nina Ricci, ou Calèche d'Hermès... En effet ce conditionnement est superbe ! J'ai irrésistible de Givenchy à présent... A petites<br /> doses...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
A
<br /> <br /> ce sont en effet de grands parfums classiques, et il en sort tous les jours.cet article m'a été offert par un copain, et c'est un bel objet à conserver, même si le contenu est vide maintenant et<br /> que j'ai changé de parfum !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme il est beau ce flacon Je n'ai jamais senti ce parfum, mais il faut que j'y remédie ! Merci pour cet Instant T.<br /> Parfumé Ava ! Bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, tu verras, il est très classique. <br /> <br /> <br /> Il suffit d'aller dans une parfumerie essayer des échantillons : j'adore le faire de temps en temps, mais au bout de 4 tests, on ne sent plus rien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi dans mes jeunes années je l'ai porté longtemps....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
A
<br /> <br /> oui, un très bon produit, bien sûr encore en vente : un grand classique !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents