Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Regard pensif d'une femme

Publié par Ava sur 21 Mars 2012, 07:10am

Catégories : #Histoire - vestiges du passé

IMGP6530.JPG

Cette jolie tête au visage aux contours ronds et juvénils... au dessus d'une jolie boutique d'un parfurmeur sur les Champs-Elysées.

Parfois, il est bon de lever la tête... 

IMGP6532.JPG

Elle doit regarder les passants, immobile à tout jamais.

Jolie décor de fleur tout autour ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as raison : il suffit de lever la tête. Mais, justement, peu le font...<br /> <br /> <br /> Carole<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette femme <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> coucou Marylène,<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer assez fatiguée.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ava, ah oui, belle sculture en tout cas, bizarre ce regard un peu perdu, non? en tout cas tu as raison, il est bon de lever un peu la tête, on peut découvrir de très belles choses, bises<br />
A
<br /> <br /> bonsoir Thierry,<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces beaux visages scuptés....Je ne sais s'ils sont moulés, mais c'est très raffinés d'avoir ce genre de sculpture au-dessus des portes des immeubles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est réellement impassible !! <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents