Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : une fleur et le pouvoir

Publié par Ava sur 19 Juillet 2012, 14:36pm

Catégories : #Photographie

IMGP0724-001.JPG

Une jolie rose prise hier dans les jardins avoisinants, avec cette citation à méditer :

« Aucune fleur ne fleurit dix jours, aucun pouvoir ne dure dix ans. »
de Proverbe coréen

 

Il me semble pourtant qu'il y a eu des dictatures qui ont duré plus que 10 ans ! 

C'était mon instant T pour Nikita.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as parfaitement raison ... Merci pour cette superbe rose Ava. Bises et belle journée !<br />
J
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> ah si le pouvoir des fleurs pouvaient être contagieux aux hommes , cela serait un vrai jardin d'eden notre planète <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> J'aime cette couleur jaune thé et j'en ai de plusieurs sortes, je ne m'en lasse pas, c'est très lumineux... la tienne est pleine de charme Ava<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
F
<br /> bien dit et jolie rose, bises<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents