Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : adieu le 14 juillet 2012 !

Publié par Ava sur 18 Juillet 2012, 22:19pm

Catégories : #Photographie

J'ai fait une petite balade en bord de Seine, par cette belle journée... et j'ai trouvé les restes de la Fête du 14 juillet avec ces petits fanions tricolores qui sont encore restés accrochés aux arbres :

IMGP0703-001.JPG

A cet endroit, ont lieu les festivités avec kiosque à musique et flonflons de la Fête ! 

C'est ma photo de la semaine pour Magda :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop beau ! J'adore ce genre de fêtes et surtout cette ambiance festive dans les endroits publics. Merci mille fois ma belle pour ta participation ! Magnifiques tes images !!<br />
F
<br /> c'est joli ainsi calme je trouve<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents