Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


J'ai fait quelque chose de très important : RIEN !!!!

Publié par Ava sur 24 Février 2010, 18:37pm

J'ai bullé à mort devant la télé, les arpions en éventail, le kif total.

Avec ce petit soleil ambiant, j'ai l'impression de franchir les étapes, de renverser les obstacles avec Ganesh... d'avancer sur le chemin bordé des fleurs du succès, de la victoire

Bref le pied total.. et je me prépare à une bonne soirée !

J'étais un peu trop sous pression comme une cocotte minute...et mon programme du soir, continuer à buller à mort !  Et vous, qu'avez-vous donc fait de votre "sainte" journée ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben...moi , j'arrive jamais à rien faire, j'ai déjà essayé , j'arrive pas!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dur, tu sais.. il faut se faire violence...<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh, bien pour ma part, j'ai fait un peu comme toi avec une ptite bricole à faire qui m'a demandé beaucoup d'effort mais après relax dans mon super fauteuil devant les JO<br /> Allez la France!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> les JO vont nous manquer... c'était super de voir ces jeunes pleins de vie.<br /> vii... je vais encore regarder un peu.. cela doit se terminer à la fin de la semaine.. donc profitons, profitons !<br /> <br /> <br />
C
<br /> rien faire...oh que j'aimerais ..un petit moment de repit avant d'aller me vautrer dans mon lit...épuisé la mamy..toute la journée avec mes petits..<br /> je suis contente pour toi que certaines choses s'arrangent ,patience et essaye de faire cette cure qui sera certainement profitable.<br /> Bonne nuit.<br /> bisous Ava.<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, l'assistante sociale me l'a conseillée, j'ai l'impression de m'être consumée comme une allumette.<br /> Encore quand même un dossier à remplir avec des justificatifs, avec ces dix meilleures années de travail.. par les temps qui courrent, ce n'est pas en progression constante...<br /> bon courage avec tes petits.<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> moi je suis allée chercher ma fille Laure à la gare de Narbonne à 15H13 !!<br /> et puis courses et pas le temps d'aller répondre aux articles -<br /> là elle est devant la TV avec son père - j'en profite !<br /> prévenue la veille au soir - si j'avais su j'aurais préparé des articles pour demain<br /> j'en ai 3 je crois -<br /> donc si je je réponds pas à tes articles - tu comprendra que ce n'est pas voulu<br /> je rattraperai mon retard  !!!<br /> <br /> gros bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> ne t'inquiète pas pour moi, occupe-toi et profite de ta fille.. c'est important !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand rien ne va plus c'est ce qu'il faut faire. RIEN.  Bonne soirée.   Malika<br /> <br /> <br />
A
<br /> rien ne va plus, c'est comme à la roulette de la vie, et j'avais tellement mal au dos.<br /> Là, je vais me prendre une bonne tisane : menthe/réglisse, j'adore.. bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui quand même !!! hihi<br /> <br /> pour ma couv c'est ici :<br /> http://cricket1513.over-blog.com/article-pourquoi-avez-vous-fait-la-couverture-du-magazine-45467492.html<br /> <br /> hihi ;) bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> ayé, je l'ai mise sur mon article récap', il doit m'en manquer.<br /> bisous c'était super !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents