Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du Jour : Le Savoir du Grand Tarot Maya

Publié par Ava sur 24 Février 2010, 14:45pm

Catégories : #Le Grand Tarot du Secret Maya

LE-SAVOIR-23-02-2010-17-24-00.jpgEn fait, c'était le tirage d'hier, mais je n'ai pas eu le temps de le poster :

SAVOIR - TEMPERANCE - EGALITE

A l'endroit :
En amour, si vous pensez à une personnes vous êtes face à un être sérieux, droit et souhaitant une relation durable. Sinon, votre vie affective s'équilibre par de bonnes décisions  et des compromis inévitables.
Sur le plan professionnel, vous allez devoir jouer le rôle de mentor et de conseiller.
Sans emploi, un travail à mi-temps proposé aura toutes les chances d'évoluer plus tard.
Côté finance, votre prudence et votre réflexion vous protègent des difficultés financières à venir.

***
Commentaires : pour le travail à mi-temps... c'est un peu râpé pour l'instant, mais je suis contente de n'avoir pas la pression de rechercher du travail ! Qu'on me laisse donc tranquille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> je trouve ton blog très passionnant , on m'a offert il y a kelke temps le grand tarot du secret maya mais je ne connais pas la signification des cartes, pourrais tu me les donner car je vois ke<br /> tu utilises ce tarot.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne peux pas donner les explications comme cela.... pour cause du copyright.<br /> <br /> <br /> Il est possible je pense de se les procurer en magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> c'est tout bon comme tirage -<br /> que du bon !!<br /> mais prends ton temps !!<br /> comme moi<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> bizarre ce travail à mi-temps, ce n'est pas d'actualité.. pas assez de force.<br /> mais du positif quand même.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca y est, j'ai fait ton tag, pas facile mais ça y est !<br /> Merci, il m'a permis de faire un petit travail sur moi.<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bien, je fais le tour des blogs.. j'arriiiiiiive !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents