Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je dois payer pour utiliser internet pour me défendre contre la blogueuse Lady Marianne, d'overblog

Publié par Ava sur 19 Mai 2010, 12:32pm

Catégories : #Thérapies

DSCF3600.JPGElle sait que je suis en cure à la montagne, donc qu'internet m'est peu accessible : elle a bien préparé son coup pour lancer une campagne de dénigrement contre moi, et arrive à manipuler les blogueurs qui la lisent et prêtent foi à ses mensonges.

 

Je trouve son attitude d'une lâcheté et d'un machiavélisme insoutenable. J'ai prévenu overblog.

 

Je remercie les blogueurs qui m'ont prévenue, car vous pensez bien que je ne vais guère sur son blog. J'ai appris avant de partir qu'elle avait copié encore un article d'une autre blogueuse,ce qu'elle fait régulièrement quand elle manque d'inspiration.

 

Même près des montagnes, en cure pour améliorer ma santé, il faut que quelqu'un qui se prétend "malade" et à l'écoute des autres malades pour leur défense ose lancer ce genre d'action.

 

Elle a dû penser que je n'aurais pas de quoi copier ses délires, mais c'est fait !

 

Je lui conseille d'aller voir son médecin traitant et d'en parler.

 

A ceux qui portent foi à ses paroles, dans les commentaires, il est clair que les personnes ne savent de quoi il retourne, et il y a de quoi : elle invente, mélange tout pour se faire passer pour victime, je vous assure que je lui ai signifié à un moment donné d'arrêter de venir dénigrer mes articles et de me reporcher d'aller voir d'autres blogs. Elle pensait que c'était une obligation que j'aille mettre des commentaires à chacun de ses articles.

 

Je me suis aussi aperçue qu'elle avait tendance à s'inspirer très fortement des idées et des articles des autres, jusqu'à même recopie "intégrale" sans mentionner la source.DSCF3588.JPG

 

(à suivre)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> laisse tomber vas!<br /> <br /> <br /> Viviane te donne des bons conseils. J'ai moi aussi été victime de pirates qui sabottaient mes "boites à lettres" et racontaient des mensonges à ma famille.<br /> <br /> <br /> Leur répondre ne sert à rien. Ca les attise.<br /> <br /> <br /> Viviane te dira que j'ai raison sur ce point. Elle aussi a été victime de ces salauds qui veulent détruires des blogs par méchanceté.<br /> <br /> <br /> courage et tourne la page.<br /> <br /> <br /> Laisse couler.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une belle "copie" d'articles.. d'images originales ? tu ne sais donc plus quoi poster !<br /> <br /> <br /> encore un autre motif de plainte !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est elle qui a attaqué<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous ne croyez pas que ce serait bien de vous oublier mutuellement une bonne fois pour toutes ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne m'occupais pas de cette fille sans intérêt... mais elle a attaqué au moment où j'avais le dos tourné : cela ne va pas se passer comme cela.. dès demain, je dépose plainte à la police, et<br /> elle va avoir leur visite, cela calmera ses ardeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela m'étonne vraiment , tu ne crois pas que tu fais une montagne de peu de choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis déçue de ton attitude Cerisette : elle m'a traitée de garce publiquement, a dit que j'avais raté toute ma vie, que j'étais folle : balancé des mails<br /> à plusieurs internautes pour les monter contre moi  ! donc Cerisette, que l'on soit clair : elle a déjà un passé, ce que j'ai mis sur sa page : je ne veux plus te voir sur mon blog ! des<br /> gens qui croient sans vérifier comme tu le fais... Je suis au repos, et elle m'attaque, elle avait préparé son coup ! donc dégage Cerisette, je ne veux plus te voir sur mon blog<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu n'étais pas sensée te reposer???<br /> <br /> <br /> Laisse donc choir cette vieille chouette malfaisante! Ne t'occupe plus de ce qu'elle écrit , elle ne demande que ça...La meilleure arme s'est l'ignorance , fais comme si elle n'existait pas!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non, elle veut faire sauter mon blog... Je vais lui faire une réponse : je nomme dans les gens qui se font rouler dans la farine : un Gérand Brugnan, qui s'y croit : Sherry, Cerisette.. j'en ai<br /> loupé...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas toujours rose la blogo - bon courage - belles vacances fleuries - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci EScargotine, c'est scandaleux : elle avait préparé son coup, et overblog est inopérant ! mais je vais les forcer à réagir !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents