Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Jolie maison mi soleil mi ombre !

Publié par Ava sur 27 Août 2012, 11:18am

Catégories : #Histoire - vestiges du passé

IMGP2588.JPG

Cette maison qui peut être une grange fait partie des dépendances d'un château, mais je m'en contenterai bien, en faisant quelques ouvertures complémentaires. 

 

« Dans la maison de la fourmi, la rosée est une tempête. »
de Proverbe arabe

Il fait soleil sur Paris, avec quelques nuages quand même, l'occasion d'aller prendre l'air ! Profitez bien de votre journée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> je m'en contenterai bien aussi , elle est mignonne avec ses petites fenêtres rondes, ici c'est couvert mais agréable <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents