Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Journée à thème "cartes postales du monde" : montagnes, collines, volcans...

Publié par Ava sur 13 Avril 2010, 00:13am

Catégories : #beauté du monde

Je vous emmène vers les volcans d'Auvergne... Là, où il y a de la super eau... à boire, à mélanger à de la boue pour faire des bains, et soigner les douleurs...

 Le-Puy-de-Dome-13-04-2010-00-00-44.jpg

ciel-l-auvergne-12-04-2010-23-59-13.jpg

chaine-des-puys---volcans-auvergne-12-04-2010-23-56-07.jpgchaine-des-volcans-12-04-2010-23-53-32.jpg

le-puy-des-4-saisons-12-04-2010-23-57-38.jpg

Et puis un autre aspect de la région :

LES GORGES DE LA LOIRE 13-04-2010 00;02;30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Ava ,<br /> <br /> <br /> Très jolie région ,nous allons y passer le xeekend  de l'Ascension .<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, très accessible aussi, beaux autoroutes. J'ai toujours un peu peur dans les routes en lacet, quand on ne voit pas au bout du tournant, et qu'il y a le précipice à côté... parfois on se demande<br /> comment il n'y a pas davantage de morts.. bref !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette superbe participation et surtout pour le 14000ème comm que tu as posté ce matin (tôt ) sur mon blog<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Une surprise normande partira chez toi ces prochains jours !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas vrai : pour une fois que je gagne quelque chose, et en plus, j'étais la première sur le fil, j'avais envoyé ma participation. je suis trop contente.. J'en danserai bien la gigue... Et<br /> vive la Normandie !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ces vues splendides.<br /> Bel après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS.Merci de ton mail hier qui m'a fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'en prie, c'est normal. L'union fait la force.. et cela n'arrive pas qu'aux autres, tu vois ! j'ai reçu aussi bcp de messages de soutien en privé, pour ne pas encore alimenter la polémique,<br /> mais je crois qu'il faut être vigilant. Internet n'est pas toujours une partie de plaisir, et comme dans la vie, il faut se battre pour préserver son bout de terrain, de prédateurs toujours à<br /> l'affût. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne envie d'aller s'y ballader !<br /> <br /> <br /> Gros bisous**<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est une bien belle région que l'Auvergne, que je traverse lorsque je rentre du sud.<br /> <br /> <br /> Bisous pour une agréable journée<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli et instructif .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une région que j'adore et ou je retournerais bien!!! bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'Auvergne , une jolie région que j'ai connue été comme hiver, mais il y a longtemps ... agréables images retrouvées .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont trés belles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents