Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : MAZURIEL (carte des Anges, du Coeur et de l'Ame)

Publié par Ava sur 13 Avril 2010, 10:32am

Mazuriel-carte-des-anges-08-04-2010-19-24-15.jpg

 

Avant d'aller me faire papouiller avec les pierres de jades chaudes, voici un tirage que j'ai effectué la semaine dernière et que je n'ai pas eu le temps de vous poster :

 

Il s'agit de l'ange gardien du soleil central de tous les soleils

(La carte de la contribution à l'équilibre planétaire et universel divin) 

Mazuriel est la spirale de lumière vivante pure du coeur sacré du Créateur, prersonnifiant l'essence du soleil central de tous les soleils centraux universels rosés, puis les systèmes solaires d'un éclat doré.

 

Tous sont doués d'un accord inné à l'harmonie divine, pourtant notre système n'a plus connu un équilibre depuis que les Atlantes ont perdu la grâce.

 

Mazuriel émet la flamme spirituelle pure qui ne brûle pas. Son coeur est pur, car il est esprit (Eau de vie) en équilibre avec la matière (Feu de vie). C'est une synergie de la lune (coeur et équilibre) et du soleil (volonté et globalité), ainsi que le symbole d'une humanité trascendée. Pour invoquer Mazuriel  et aider cette énergie sacrée à s'ancrer et à se manifester pour le plus grand bien, utilisez la conscience spirituelle associée à l'intention pure. Unissez-vous avec l'harmonie divine en disant : "Je suis tout ce qui existe, je garde tout ce qui existe dans mon coeur". Selon Mazuriel, votre dessein spirituel englobe la contribution à l'élévation  de la conscience spirituelle de toute une vie. Grâce à cette action, vous aidez l'humanité à s'unir en un seul coeur à travers le continuum espace-temps, favorisant le rétablissement de l'équilibre divin de l'âme planétaire.

 

****

Commentaires : très jolie carte, avec des perles en son centre, qui m'inspire dans le domaine mandalesque.

Toujours un commentaire très ésotérique : on perd un peu pied dans le cosmos.

Parce que même si je combats sur certains plans : le respect de l'être humain dans la sphère travail, je ne vais pas jusqu'à ambitionner d'y amener toute l'humanité, sa conscience spirituelle... "s'unir en un seul coeur".. quand on voit sur internet le comportement de certains...

Bon, je me prépare pour ma séance test.. gris à Paris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents