Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'instant T : Pas touche à mon poisson !

Publié par Ava sur 5 Octobre 2011, 07:05am

Catégories : #Photographie

DSCF2068.JPG

Non, mais regardez-moi ces humains, ils viennent pêcher dans ma mer... et d'autres viennent ici prendre mon poisson sur le quai dans ce bâtiment, mais je veille... Si jamais un poisson tombait de leurs paniers, hop il sera pour moi !!!! non mais !

(photo prise au Tréport, beaucoup d'achat de poissonnerie fraîche sur le port... direct du "producteur au consommateur !)

 

Instant T chez Nikit@ (2)

C'est mon instant T de cette semaine

pour Nikita

 

http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-instant-t-3-85648354.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bien vu Ava !! Merci pour ta particpation ! Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Nikita, tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super ta photo !!! Ca c'est bon le poisson fraichement pêché!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y avait un couple qui quand je me suis garée, a eu une fuite dans leur sac en voulant le mettre dans le coffre de leur voiture... cela puait la "poiscaille", mais visiblement l'adresse était<br /> connue pour la fraîcheur et certainement le prix !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents