Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La B.A. (bonne action) du jour : "opération cartes postales pour Evan"...

Publié par Ava sur 6 Octobre 2012, 22:43pm

Catégories : #Actualités Médias



C'est en participant à une animation de Patricia du blog "chemins de table", un papotage le premier du mois, que j'ai pu prendre connaissance de cette action.

Il en a été question, d'après mes informations, à l'émission animée par RTL par Stéphane Plaza (que j'adore ! ).

Evan est un petit garçon de 5 ans qui est atteint d'une tumeur au cerveau et qui est hospitalisé.

Il s'est donné un challenge personnel de figurer dans le livre des records en recevant le plus grand nombre de cartes postales.

Or, nous, blogueurs, les cartes postales, on aime : nous avons même des communautés, faisons des animations. 

Qu'est-ce qu'une carte postale ? le prix, celui du timbre, quelques lignes, et hop dans la boîte aux lettres.

L'Association qui s'occupe d'Evan a une page Facebook ici : https://www.facebook.com/AssociationEvanPourLaVie

et l'événement avec les adresses où lui envoyer votre carte postale est ici : https://www.facebook.com/events/103323219816525/

Il est demandé de plastifier les cartes postales, mais je n'ai pas l'outil.. j'espère que la maman a de quoi le faire, car Evan est en chambre stérile. J'ai mis un mot dans ce sens sur la page Facebook de l'événement. 


Jolie carte Fleurs des Alpes reçue d'une blogueuse Christine ! C'est pas beau cela ? 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> pauvre petit Evan, je vais de suite voir leur page facebook et acheter une carte !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je déteste voir les enfants souffrir <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Bonjour Marylène,<br /> <br /> <br /> Oui, le pauvre petit, cela fait mal au coeur. J'espère que nos médecins qui sont talentueux pourront le sauver !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents