Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La photo de la semaine : maisons colorées d'abeilles...

Publié par Ava sur 19 Février 2012, 20:02pm

Catégories : #Photographie

Il faisait beau ce matin, le soleil était enfin au rendez-vous... donc besoin de promenade.

Après la piscine, et séance de gym dans le lit (nouvelle méthode que je teste depuis hier, et mes abdos s'en souviennent)... marche en plein air, malgré un froid assez vif renforcé par le vent.

Je me suis arrêtée sur les bords de Seine, près d'une île à laquelle j'ai pu accéder par une passerelle. Il s'agit de l'Ile de la Jatte, et ô surprise, j'y ai découvert ces jolies petites maisons colorées qui abritent des abeilles.

IMGP5116.JPG

Je savais qu'il y avait des abeilles sur le toit de l'Opéra à Paris, mais je ne savais pas qu'il y en avait sur les bords de la Seine. C'est quand même bon signe au niveau écolo, qu'elles arrivent à produire dans ce milieu assez exposé à la pollution. 

C'est ma photo de la semaine pour Magda

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais c,est trop cool !!!! Tu as vue chez moi c'est des maisons d'oiseaux en plein coeur du centre-ville ! Les tiennes sont trop jolies !!! Merci !!!! Et j'espère que tu nous en diras plus sur ta<br /> méthode des abdos au lit ! Le printemps arrive et moi c'est la catastrophe de ce côté là...! amitiés à toi !<br />
A
<br /> oh c'est chouette!! en effet c'est une bonne chose<br /> <br /> <br /> bisou<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> c'est une très belle initiative que ces ruches en bord de Seine, avec ces couleurs c'est d'autant plus sympa .<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents