Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Marine Le Pen chez Ruquier à "On n'est pas couché"...

Publié par Ava sur 19 Février 2012, 00:27am

Catégories : #Politique

pizap.com13296061759531.jpgEn entrée en matière à l'émission, il y a eu un clash plutôt entre Marc Liévremont, l'ancien entraîneur de l'équipe de France de Rugby et Audrey Pulvar... affaire à suivre, car Marc Liévremont passera dans le fauteuil ultérieurement.

Marine Le Pen a droit à 40 mns de parole... et elle se bat à coups de "Monsieur, Madame" : on voit qu'elle a un profil d'avocate qui sait manier la langue et la contradiction.

Apparemment, elle n'a toujours pas ses 500 signatures.

Le débat est quand même houleux... Madame Le Pen a même dit qu'elle verrait Natacha Polony en tant que Ministre de l'Education Nationale, mais qu'elle n'a pas trouvé de ministère pour Ruquier...

pizap.com13296065403751.jpg

(petites illustratiosn avec des photos glanées lors de mes déplacements dans le 77 (Abbaye de Royaumont, et Auvers sur Oise)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir, ce samedi en tombant sur l emission de notre CHER (40000 euros/mois) laurent ruquier , de suite j 'ai eu pitie pour cette pauvre "critique" ...sport prefere des sois disant intellos<br /> parisiens, quand on ne comprend rien au rugby et a son univers, Mme pulvar, on se tait  ou alors un appelle un footeux, lui  peut ecouter vos betises, la prochaine fois mettez vous<br /> devant un miroir et faites un monologue<br /> <br /> <br />  cordialement<br />
A
<br /> <br /> eh bien, il se palpe 40 000 euros par mois notre Ruquier ? un vrai confort, mais il travaille beaucoup aussi... quoique ceux qui sont au RSA en France travaillent beaucoup aussi pour certains...<br /> <br /> <br /> Madame Pulvar a dit qu'elle avait fait du basket (comme moi), et effectivement, un coach ne fait pas toujours dans la dentelle.<br /> <br /> <br /> Je trouve que son attaque dès le début de l'émission était acéré... comme si elle avait besoin d'un échappatoire, car elle devait se retenir pour Marine Le Pen, alors c'est Liévremont qui a pris.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé l'échange final entre Madame Le Pen et Ruquier : là, il avait raison, il est peut être sur le service public, mais s'il est à la télé, c'est que le public aime ce qu'il fait.<br /> <br /> <br /> J'imagine que si Marine Le Pen devenait Présidente, Ruquier risquerait d'être "boycotté" à la télé. C'est arrivé à d'autres pour avoir trop "marqué" leur choix politique.<br /> <br /> <br /> En tout cas, il ne m'a pas échappé que Véronique Genest était "pro-Sarkozy". C'est quand même risqué de trop affirmer ses choix publiquement, il y avait un débat intéressant sur le fait que les<br /> célébrités pouvaient jouer un rôle ou non dans les choix politiques des Français...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui Elles auraient pu prendre en considération que les droits d'auteur seront versés intégralement à une association chère au coeur de Marc Liévremont (entre autre). Pour moi cela méritait d'être<br /> signalé. heureusement Maurent Ruquier l' dit!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé Izia et ses raisonnements, réparties, sa joie de vivre, son enthousiasme, sa sincérité.<br /> <br /> <br /> Il me semble que la neige arrive des sommets vais quand même faire un p'tit tour face aux montagnes..<br /> <br /> <br /> pensées pyrénéennes<br /> <br /> <br />  <br />
R
<br /> J'ai regardé l'émission, l'échange était intéressant, sans parler de ses idées qui plaisent ou déplaisent, ce n'est pas mon affaire, je trouve que c'est une femme superbe ! Bon dimanche, bises,<br /> Maggy<br />
A
<br /> <br /> elle a de l'aplomb et ce nest guère facile pour elle, et elle s'en sort très bien !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras passé un bon dimanche, je ne viens que de me connecter !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents