Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Lapis Lazuli : le Tirage du Jour en Oracle des Pierres et du Destin

Publié par Ava sur 28 Avril 2010, 12:56pm

Catégories : #Oracle des Pierres du Destin

lapis-lazuli-28-04-2010-12-55-01.jpg

Une très jolie pierre, n'est-ce ?

SIGNIFICATION : VERITE - AUTHENTICITE

 

L'apparition du Lapis en lithomancie annonce une amélioration de de la situation, due à l'aide des forces cléestes.

 

La bonne étoile est là.

 

Inspiration, intuition, les facultés psychiques seront aux rendez-vous. Si c'est une personne, elle a des choses à vous apprendre. Si c'est un proche, il est digne de confiance.

 

En négatif, la personne sera plutôt naïve.

 

Elle devra examiner chaque situation.

  ligne

 

J'avais tiré en premier tirage la carte du Jaspe rouge qui était tout aussi énergisante (cf l'article ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-33784519.html)

 

Je suis contente, car mon rendez-vous hier pour un bilan "objectif emploi" m'a bien mise mal à l'aise : pour moi, et pour ceux qui s'aventure aussi dans cette démarche et qui croient pouvoir être aidés.

 

Pas plus que l'aide prodiguée au niveau du Pôle Emploi, il faut vraiment des professionnels dans le domaine et non des personnes qui jouent juste le rôle d'intermédiaire entre des emplois potentiels offerts par des employeurs locaux (là il s'agit de ceux de la ville, comme s'il y avait un contrat spécifiqiue, ce qui doit être le cas), et ceux en recherche d'emploi. Pour moi, il n'y a pas de plus-value à l'affaire. C'est comme le Pôle Emploi qui finit par employer des cabinets spécialisés puor le reclassement des chômeurs, alors qu'à la base, ce serait leur job. Ces cabinets sont payés presque uniquement au reclassement réalisé. Une amie est passée par cette étape et cela lui a bien déclenché des rendez-vous, mais elle a eu dû mal à conclure. C'est par hasard qu'elle a été embauchée via une mission d'intérim.

Pourtant j'avais étendu mes possibilités à la vente/commercial/conseil, informatique, formation, ressources humaines, chef de projet.. tout cela pour qu'on vous parle de place d'hôtesse d'accueil !

Fôt pas pousser, le nivellement par le bas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents