Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du Jour : l'Opale de Feu (Oracle des Pierres du Destin)

Publié par Ava sur 26 Avril 2010, 19:40pm

Catégories : #Oracle des Pierres du Destin

opale-de-feu-26-04-2010-13-45-32.jpg

L'Opale de Feu

Puissance - Vitalité

 

L'Opale de Feu indique une personne qui vit intensément, passionnelle. Ses relations sont basées sur la dépendance, l'argent, le pouvoir, mais en réalité qui possède qui ?

 

A l'inverse, une personne très spontanée et dynamique.

 

En négatif, elle peut ainsi signaler une personne ayant besoin de dynamisme, qui doit retrouver ses sens et se sentir exister.

 

L'Opale de Feu permet d'aller voir au fond des choses et de comprendre ce que les anime.

 

 

ligne

 

Commentaire :

Pour vivre intensément, je vis intensément, mais plus intérieurement...

ensuite oui pour le besoin de dynamisme, de retrouver ses sens et se sentir exister.. actuellement je suis en veilleuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ET C EST AUSSI POUR TOI! LA PORTE T'EST TOUJOURS OUVERTE MËME SI JE N ECRIS PAS SOUVENT CAR LE BOUT DE MES DOIGTS SONT PRIS PAR LA FIBRO AUSSI J ECRIS QUAND ILS ONT DECIDE DE ME LAISSER EN<br /> PAIX;<br /> <br /> <br /> CONNAIS TU  L'ORACLE DE LA TRIADE" il est superbe et je n'ai jamais eu de soucis avec lui.il y a 47 cartes tu peux regardes le il est extra pour toutes les questions! tu sais le<br /> suis médium auditive, runelore formée par une chamane, j'ai eu la chance de faire le voyage astral, c'est une expérience unique surtout que cela a été enrregistré,j'ai encore tout mais je ne fais<br /> plus rien depuis 8 ans date du dc de mon fils par suicide 20 ans de douleurs cela souffisait, c'est ma nièce qui a reçu le don dans cette génération etje la fait bosser mais dela raigion<br /> parisienne à toulon c'est loin aussi par web cam elle de demande des conseils ou l autre jour je lui aifait me nommer les 24 runes, ce sont des runes que j'ai faites moi même avec mon graveur de<br /> verre.Elle ne veut pas non plus en faire un métier elle est assistante dentaire diplomée mais souhaite apprendre pour son plaisir, je l'ai élevée et c'est comme ma fille.<br /> <br /> <br /> voila ce qui s'appelle un com bien rempli,je vouslais aussi te dire que je ne me méme pas des brouilles, je n'ai rien a te reprocher sauf que tu ne viens pas souvent sur mon blog mais sans doute<br /> que ce que je fais n'est pas intéressant pour toi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec plein de solein dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, tu vois !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là, franchement Ava, surtout, ne te remets pas en question.<br /> <br /> <br /> C'est SUR ça n'a rien à voir avec ton blog en soi. La fréquentation tient à peu de choses. On apprécie un blog ok, on y retourne, mais on a parfois tout simplement des périodes qui s'enchaînent<br /> qui font qu'on est moins présent. Tu t'en doutes.    <br /> <br /> <br /> Parfois, il y a un effet de groupe aussi qui fait que, en effet, avec le soleil... les gens sont moins devant leur PC. Quelques irréductibles néanmoins poursuivent tout de même leur blog : Loli,<br /> Mouchette, toi, etc... beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> Mais même un peu partout, je vois, il y a, de temps à autre, moins de commentaires, puis ça revient. <br /> <br /> <br /> Le soleil est un effet majeur. et puis parfois les réunions de famille, les virus dus aux changements de températures ..<br /> <br /> <br /> Parfois le temps nous rattrape aussi.<br /> <br /> <br /> Je le redis, après, tu récupèreras tout le monde et entre-temps tu te seras fait du mauvais sang pour rien.<br /> <br /> <br /> C'est dommage. T'en fais pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es vraiment une bonne copine toi... et puis, dans 15 jours, je vais moi-même lever le pied, car en cure, il faut changer de rythme sinon cela ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi des pbs techniques pour certains... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens en coup de vent là mais vu le retard que j'ai, je lirai tout à tête reposée demain.<br /> <br /> <br /> Tu vas en avoir des coms !!<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Corine tu es très sympa.. tu me soutiens.. car il est vrai, le peu de commentaires et la baisse des passages me flinguent un peu le moral.. je ne comprends pas, mais il n'y a certainement<br /> pas d'explicatins.<br /> <br /> <br /> belle nuit à toi aussi avec un jour de décalage.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> kikou le hotlink c'est quand tu copie colle c'est du vol de bande pasante et certains sites ferment d'ailleurs pour ça...je me suis toujours demandé si certains bug d'OB n'était pas lié à ce<br /> phénomène.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: c'ets quoi le tirage du jour j'ai pas compris ??? et aussi le theme du punch je t'avais posé la question mais je me rappelle plus où ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela me dépasse un peu cette histoire de bande passante.<br /> <br /> <br /> Mon thème du mois était le punch,c 'est à dire la vitalité, le combat, la forme.. j'ai moyennement réussi, je me bats.. je marque des points, mais rien de spectaculaire, ni décisif.. pour<br /> l'instant !<br /> <br /> <br /> Le tirage du jour est une carte que je me tire pour savoir quelle est la tendance du jour... en même temps je fais découvrir ces cartes et leurs significations aux internautes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vivre intensément oui.... je suis bien d'accord ! bisous à toi **<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une belle expression n'est-ce pas ? profiter de chaque instant de la vie, car on ne sait de quoi demain sera fait !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents