Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le meilleur pâtissier, ce soir, la finale !

Publié par Ava sur 17 Décembre 2012, 19:21pm

Catégories : #Actualités Médias

0290017105603716-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToi.jpgSur M6, aura lieu ce soir la finale. (crédit photo DR)

Je trouve que cette émission est très vite passée, presque au moment où on y prenait goût (et question pâtisserie, j'y prends tellement goût que j'en mange).

Elle a été beaucoup suivie lundi dernier, et ceux qui doutaient de sa réussite, pensant qu'il y avait trop d'émission de cuisine, ont dû être déçus.

Il me semble d'ailleurs qu'il y a des annonces pour la même formule, mais avec des pâtissiers professionnels. Cela promet, car lorsqu'on voit le niveau des "amateurs"...

Le meilleur pâtissier - La finaleCe soir, au programme, il y aura le grand pâtissier Christophe Michalak (souvent je le confonds avec le joueur de rugby ).

Les finalistes devront faire des éclairs de plusieurs parfums.

La semaine dernière, deux candidates ont été sauvées, car impossible de les départager sur leur bûche de Noël.

J'ai fait un article sur mon autre blog notamment sur les gâteaux cachés (dont j'ignorais l'existence), et la jolie cage à oiseaux proposée par la non moins jolie Elodie, et cet article a provoqué un buzz, et m'a explosé les compteurs : record battu de stats ! (voir cet article ici)

Je vous propose aussi l'extrait vidéo pour que vous puissiez voir l'intérieur du gâteau avec ses papillons cachés :


Je dois dire qu'Elodie serait ma candidate favorite. Elle n'est pas meilleure en tout, mais côté décoration elle assure vraiment. 

Voir l'article suivant : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/3860811-le-meilleur-patissier-la-finale

L'adresse du site spécialement dédié : http://www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier/

Vous pouvez apprendre à faire un glaçage en pâte à sucre avec Chloé Saada sur le site, grâce au lien suivant :

http://www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier/videos/11263226-un_glacage_en_pate_a_sucre_reussi.html

ou son gâteau arc-en-ciel icihttp://www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier/videos/11263228-le_gateau_arc_en_ciel.html

Pâtissez bien ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la gourmandise avec les yeux :)<br />
M
<br /> Dimanche, ma belle-fille a réalisé le Paris-Brest, un délice, pour Noël elle fait une büche avec une recette de l'émission, je t'en donnerai des nouvelles, bonne soirée, bises, Maggy<br />
M
<br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, elle est passée si vite cette émission que nous restons sur notre faim ;-)<br /> <br /> <br /> Au programme ce soir, les éclairs, le St honoré, ... j'en ai l'eau à la bouche !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents