Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Luce, Nouvelle Star, une super soirée !

Publié par Ava sur 17 Juin 2010, 12:59pm

8FB15C78D8D43038E1997F65DCF5C.jpgOn l'attendait quand même cette favorite, mais François n'a pas démérité. Je dois même dire que je l'ai préféré sur la chanson de Benjamin Biolay "La Superbe", plutôt que Luce sur la chanson de Brel "Ne me quitte pas !".

 

L'huissier a dit que c'était très serré.

 

François vient de sortir d'une école de commerce et compose des chansons.. tant qu'à Luce, elle ne connaît pas trop son style : M., Philippe Catherine, la Rue Kétanou (???). Toujours en larmes à l'énoncé de la décision dans les bras de son copain.

 

Nous apprenons au cours de l'émission que la présentatrice Virginie Guilhaume attend un bébé : je trouvais bien que le morceau de hanche qui apparaissait sous sa tunique en triangle était un peu "dodu". Elle disait à la presse qu'elle avait un autre grand projet que La Nouvelle Star pour l'année prochaine : on le comprend mieux, un bébé est le plus beau projet que puisse avoir une femme !4699669139_ddf1603d39.jpg

 

C'était l'ambiance fête, pas de mentions aux modifications probables de l'année prochaine. Je souhaite aux deux finalistes de super beaux albums pour nous faire rêver.

 

Après cette émission, un documentaire sur Mickaël Jackson et ces fans qui ne croient pas à sa mort ! Un couple de canadiens en pleine enquête. Cela me rappelle le doute sur la mort du King, ou de Claude François : difficile de croire ces gens si vivants être de simples mortels et pourtant !

 

Je vais à mon atelier Techniques de Recherche d'Emploi cet après-midi, cela va me faire l'occasion d'un petit sujet pour un article de blog, car je n'attends pas grand-chose !  Je n'ai toujours pas récupéré la lettre recommandée concernant la nomination de l'avocat et je rumine toujours sur la motivation de la décison de cette Présidente de Tribunal de radier l'affaire pour cause de carence de ma part, après m'avoir chaudement recommandé de ne pas être à l'audience du 20 mai, pour ensuite reprocher mon absence. D'ailleurs, j'ai dit à la greffière que c'était indigne d'un pays comme la France, juste au moment où celle-ci est poursuivie pour "indignité" pour le traitement des hommes et des femmes dans ses prisons (beaucoup de suicides dus aux conditions de détention).

 

4699608735_bc67a8f709.jpgJ'attends donc toujours de pouvoir envoyer ma lettre recommandée avec AR de contestation : je ne sais si la Présidente pourra modifier le texte de son ordonnance, mais c'est plus fort que le roquefort !

 

L'actu n'est pas joyeuse avec ces inondations démentielles, ces personnes encore en difficulté. Il fait gris à Paris. J'ai bien fait de profiter du soleil un peu timide d'hier.

Un autre sujet important à l'actu : la réforme des retraites pour porter l'âge de départ à 62 ans. Pour ma part, si j'avais eu la possibilité de continuer à travailler, j'étais d'accord pour faire ces deux ans de plus, mais on m'a coupé les ailes avant ! A 60 ans et plus, nous sommes quand même en forme en majorité, et c'est vra que l'allongement de la durée de la vie ponctionne beaucoup les ressources. Sauf qu'il doit y en avoir encore qui doivent bien se servir quelque part sur tous ces fonds...4705597689_744e9b6372.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents