Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ce soir, finale de la Nouvelle Star : Luce ou François ? et le foot, alors ?

Publié par Ava sur 16 Juin 2010, 20:25pm

DSCF3737.JPGLuce est ma favorite, en espérant qu'elle ne fasse pas une contre-performance avec le stress.

Nous allons avoir une super soirée, avec en plus pendant les pubs le match Afrique du Sud contre l'Uruguay. Il fait curieusement très froid en Afrique du Sud où c'est l'hiver.

On nous rabâche les oreilles avec la composition de l'équipe de France, Thierry Henri ou pas Thierry Henri ! Si la France n'est pas sélectionnée, quelle catastrophe !

En tout cas, vendredi dernier, il y avait une forte audience pour le premier match de cette équipe, donc le suivant demain.

 

Pour la Nouvelle Star, profitons bien, car du fait de la baisse de l'audimat, juste un million de téléspectateurs, des changements sont prévus pour l'année prochaine : apparemment changement du jury (trop vieux), émissions sur les sélections écourtées. DSCF4049.JPG

 

Enfin, ne boudons pas notre plaisir ! En revenant de la piscine, j'ai craqué sur un plateau de gâteaux au chocolat (c'est bien la peine !). J'ai trouvé l'eau froide, car à Bagnères l'eau est à 37°... Il y avait du monde !

 

Bon, le match va commencer et j'enchaîne sur la Nouvelle Star, trop active dans mon genre, surtout dans le canapé face à la télévision ! 

 

(encore quelques photos prises pendant mon périple, dont la piscine d'un hôtel charmant où j'ai séjourné, hélas trop froid pour en profiter...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah tant mieux alors ta préférée.<br /> <br /> <br /> Je l'entendrai sûrement à la radio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, j'ai aimé Luce, mais François aussi.. il faut attendre 6 mois pour une sortie d'album au minimum.<br /> <br /> <br /> C'était une bonne émission, j'ai pris plaisir, c'est déjà cela ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli les grilles ouvrant sur une piscine. Ca donne envie. L'image est très belle. Moi aussi je suis frileuse !<br /> <br /> <br /> Pour les bleux, je l'ai lu dans le journal mais pour la Nouvelle Star, je ne sais rien du résultat (quoique je ne connaisse pas les candidats !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, le site était superbe et enchanteur ! mais je n'avais pas trop le temps. Une adresse à retenir.. il y a plein de charmants hôtels ainsi  beaucoup mieux que les Formule1 qui finissent<br /> par être aussi cher.<br /> <br /> <br /> Pour les Bleus, pas trop étonnants.. La Nouvelle Star est Luce, la favorite depuis plusieurs émissions. Très jolie rousse aux yeux verts, habillée dans des couleurs vives qui font oublier ses<br /> rondeurs bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour Luce je suis d'accord avec ton analyse , il faudra qu'elle cesse aussi de pleurer, c'est lassant ... cette fontaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, car le monde du show biz est cruelle ! Elle est jeune, 18 ans, mais on risque de le lui rappeler plus tard.<br /> <br /> <br /> on verra pour la suite, en général, il faut plusieurs mois pour avoir des nouvelles de la CD;;;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Charmant passage, j'étais devant le match et au téléphone. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas le foot, ni la nouvelle star.<br /> <br /> <br /> Mes amies qui regardent préfèrent Luce, on ne parle que d'elle...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il me semblait t'avoir répondu, mais cela n'a pas enregistré... oui, chacun fait ce qu'il lui plaît !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Luce a gagné ! ma préférée<br /> <br /> <br /> Coucou c'est moi, un petit passage avant d'aller au salon philatélique du Parc Floral<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir nous faire un article sur ce salon qui est très agréable.<br /> <br /> <br /> Luce a gagné, une page est déjà tournée sur cette aventure. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me doutais que tu allais faire un article ... alors pendant la pub je viens mettre mon grain de sel . Les deux finalistes méritennt de gagner. Je préfère Luce moi aussi . mais comme ce sont<br /> surtout les filles (jeunes ) qui votent je pense que cela va être  François le gagnant.<br /> <br /> <br /> je te laisse .. ça reprend!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'était super Alice ! J'ai passé une excellente soirée et en ai même rêvé ! Cela plus les effets de la piscine et de la marche à pied m'a re-galvanisée.<br /> <br /> <br /> François a été très méritant ! Il est en bonne progression et comme il est intelligent, diplômé en marketing d'une grande école de commerce, je crois qu'il peut très bien gérer se carrière.<br /> <br /> <br /> Lio a fait remarquer à Luce qu'il faut qu'elle s'entoure bien, car il y a signature d'un album avec une maison de disques, et qu'il ne faut pas qu'elle "auto-critique" comme elle a tendance à le<br /> faire, "car il y a toujours des pervers qui le rappellent plus tard".<br /> <br /> <br /> Les tendres, candides, naïves ont du mal dans ce monde de brutes.. surtout dans le showbiz ! mais sur internet, c'est pas mal non plus parfois !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne regarde ni l'un ni l'autre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dommage, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? C'est cela qui est intéressant, la diversité ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je préfère encore regarder la nouvelle star - ras le bol le foot - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, pour ceux qui ne s'y intéressent pas, c'est vraiment gavant ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents