Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mais quand le printemps reviendra-t-il ?

Publié par Ava sur 25 Février 2013, 01:24am

Catégories : #Actu du jour

733795 354004121380392 1757765629 nVous me direz que c'est le 21 mars normalement, mais ces quelques jours de soleil après des mois de grisaille nous y ont donné goût !

Pire encore, voilà la neige qui est réapparue sur Paris, cela semble être du n'importe quoi, même si j'ai déjà vu une année de la neige tomber au mois de mai. au-delà du froid, c'est surtout le gris du ciel que je ne supporte plus !

543843 599584733388714 1170898191 nvoilà où j'aimerais être, en Grèce ou ailleurs, mais au soleil ! 

IMGP1241.JPG résultat, je me terre chez moi à regarder McGiver, ou les émissions déco... Même pas envie de bloguer !

Donc, je fais le minimum ! Je n'ai même pas encore regardé les prévisions météo de la semaine : j'ai des déplacements prévus, j'espère que la neige va s'arrêter de tomber.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi, je me pose la même question<br /> <br /> <br /> Bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents