Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Me, myself and I : quand je me prends pour Marilyn !

Publié par Ava sur 6 Juillet 2012, 19:50pm

Catégories : #Photographie

C'est la reprise pour notre animation avec Magda et Zaza, et le sujet est libre.. libre comme l'air, comme le vent dans mes cheveux, comme l'air dans mes jupes...

Et me voilà telle Marylin, LA Marilyn, LA Monroe, à poser avec du vent comme l'air des bouches de métro, mais du bon air marin, au niveau de l'Estuaire de la Gironde sur une corniche avec des habitations troglodytes.

IMGP9864.png

C'est certain, j'ai des progrès à faire côté attitude par rapport au modèle, mais il y avait des touristes à proximité et j'étais trop occupée à essayer de rabattre ma robe, pas décidée à en montrer trop ! 

associated20pressmarilynmonroesevenyritchl.jpgmonroe13.jpg

Si vous voulez participer vous aussi, rendez-vous chez Magda et Zaza :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' aime beaucoup ta photo hommage, elle est tres bien faite<br />
A
<br /> <br /> merci miss zaza ! en plus, elle a été faite sans que j'y pense ! sinon, j'aurais pu prendre l'attitude, ou du moins "essayer" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wowwwww !!! Mais c'est Marilyn que je vois dans la vitre ! Quelle excellente photo ma belle ! Merci mille fois pour ta participation, ça me touche beaucoup !<br />
A
<br /> elle est vraiment superbe cette photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents