Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mes jouets pour le concours Hornet de décembre 2012 (résultat)

Publié par Ava sur 3 Janvier 2013, 15:57pm

Catégories : #Photographie

Le nouveau concours auquel je participe a donné les résultats pour le mois de décembre. 

Voir ici !

Le thème était "jouet" ! Voici les 2 photos que j'avais proposées :

cheval-de-bois.jpg

ce cheval de bois, car c'est un jouet mythique, 

il n'a obtenu malheureusement aucun point, car la concurrence est rude !

poupee-de-chiffon.jpg

et cette poupée de chiffon qui, elle, a obtenu 1 point.

***

Pour le mois de janvier,

le thème est : CHATEAU !

Il faut fournir ses clichés avant le 19 janvier 2013 minuit : on en a droit à deux !

voir ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo mon Ava, tes photos sont sympa et originales<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
A
<br /> moi j'aimais bien le cheval pourtant!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> oui, pour moi, c'était un jouet très traditionnel et rare, mais il faut croire que les votants ont préféré d'autres propositions ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> Elle est adorable la poupée de chiffon, je file faire un tour sur ce concours<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je l'ai trouvée dans une boutique de jouets très sympas. Un peu vieux style, mais avec de véritables trésors.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies photos si je m'écoutais je jouerais à nouveau à la poupée  elle me plait bien celle-ci . Bonne et Heureuse Année pour toi que tes voeux les plus chers se réalisent et qu'elle soit pour toi plus favorable peut-être encore<br /> que la précédente mais surtout que la santé soit au rendez-vous c'est le plus important pour pouvoir apprécier le reste. Gros bisous <br />
A
<br /> <br /> Merci de ton passage Mélodie ! tu sais il n'y a pas d'âge pour acheter une poupée, elle peut être décorative !<br /> <br /> <br /> J'ai fini l'année avec le dos coincé, mais depuis que je reprends mes décontractants musculaires, cela va mieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents