Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Miss France 2012, Delphine Wespiser sur le plateau de Ruquier, "on n'est pas couchés" !

Publié par Ava sur 10 Décembre 2011, 23:38pm

Catégories : #télévision

miss-france2012.JPG

En très bonne compagnie aux côtés de Patrick Bruel et Richard Berry !

La question de sa rousseur a déjà été abordée, ainsi que le cas de Geneviève de Fontenay !

Certains disent qu'ils en ont assez de Geneviève de Fontenay, et c'est Patrick Bruel qui a pris sa défense.

En invité politique, Manuel Valls, le maire d'Evry... Je regrette d'ailleurs que la partie politique très longue casse l'émission, et que le côté variétés soit laissé de côté.

Comme autre invité, Jonathan Lambert qu'on a du mal à reconnaître sans ses déguisements. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin je te retrouve, tu ne viens pus me voir, tu es fachée, qu'ais je fait pout cela ?<br /> <br /> <br /> Je peux tout entendre tu sais,par contre tu ne sais pas que je viens de perdre un deuxième fils (42ans) et cela est très difficile à remonter car, de ce fait toutrevient du deuil de mon<br /> autre enfant décédé en 2003. Mon mari au moins est là pour moi sinon j'aurai craqué depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> sois la bienvenue chez moi Ava comme avant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Caùmille<br />
D
<br /> Moi elle me fait rire la Geneviève bon elle envoie "un peu les pieds" mais elle est moins ennuyeuse qu'Alin Delon bon elle va me manquer rires belle journée Ava!!<br />
F
<br /> elle me plait bien cette miss, bises et à bientôt hier désolée impossible de me connecter<br />
B
<br /> le mystère des rousses !<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents