Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Nez mutin et coiffe improbable !

Publié par Ava sur 13 Janvier 2012, 21:11pm

Catégories : #Photographie

Je vous avais déjà présenté ces mannequins pris avec le reflet de boulevards haussmanniens.

Parmi mes clichés, je viens de voir un autre modèle pris diffémment que ceux que je vous avais déjà présentés ici :

Femmes, Femmes, je te dédie ces mots...

IMGP4429.JPG

En tout cas, beaucoup de style !

je crois qu'il s'agit d'une vitrine d'un coiffeur... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Original!!<br />
A
<br /> <br /> Merci.. mais je ne me verrai pas porter cela ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents