Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Revue de presse : mais qu'est-ce qui se passe sur mes blogs amis ?

Publié par Ava sur 13 Janvier 2012, 11:57am

Catégories : #vie de blog

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, mais j'essaie quand même de tenir mon blog à jour, de participer à quelques animations, et surtout de lire régulièrement mes blogs préférés, ainsi que d'en découvrir d'autres.

Parmi l'actu, je parlerai du fait que j'ai gagné chez Thierrys76 un petit encart publicitaire. Il suffisait de s'inscrire, et grâce à un choix "random" aléatoire, mon blog a été sélectionné par les 4 qui auront leur logo sur le blog de titi pendant tout un mois.

C'est chouette, car Titi tient un blog informatique qui rescelle beaucoup de secrets pour des "buses" en informatique comme moi, ici : http://zinfos.blogspot.com/2012/01/4-encarts-gagner-sur-zinfos-et-les.html

Ce n'est pas que je sois nulle.. mais l'évolution technique est telle que très vite, on est rattrapé, donc Titi est un bon endroit pour se tenir "à la page".

Comme il demandait aux gagnants pour ce mois de lui envoyer le logo de son blog en 125 x 125, j'ai été bien embêtée, car je n'avais pas de logo de blog, alors j'ai dû en faire un !  Plutôt une vignette... J'ai un logiciel qui permet de créer des logos, mais il fallait que je réfléchisse, donc beaucoup de temps.

Alors j'ai fait au plus vite, et voici le résultat :

ava-the-blog-violet-4.jpg voilà, j'ai voulu quelque chose de frais... difficile de mettre des formules sur un timbre-poste : mon slogan, "Connais-toi-toi-meme, et tu connaîtras l'univers et les dieux".

 

=====

En 2e coup de coeur,

c'est le bilan de notre Challenge Sourires

auquel j'ai participé pour offrir des cadeaux à des enfants malades hospitalisés

 

vous pouvez voir ce bilan avec 89 cadeaux offerts grâce aux blogueurs...

chez Miss Chocorêve ici :

http://misschocoreve.blogspot.com/2012/01/challenge-sourires-le-bilan.html

http://lalydo.com/2012/01/challenge-sourires-le-bilan/

 

Ces cadeaux ont été distribués dans les hôpitaux parisiens de : Robert DebréNeckerTrousseau et Kremlin Bicêtre et dans quelques antennes régionales, telles que le CHU de Strasbourg ou de Lisieux. Selon les services, la distribution a été faite, soit quelques jours avant Noël lors d’une petite fête, soit le jour même.

 

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène
S’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même
Le temps d’essayer, tout vaut la peine.

 Extrait chanson 

Le sourire Emmanuel Moire

 

sourire.jpg

 

*****

En passant sur le blog de Miss chocorêve,

je m'aperçois aussi qu'elle est créatrice de jolis petits bracelets,

et qu'elle fait des réductions actuellement pour la période des soldes.

voir son article ici.

D'ailleurs le site sur lequel elle a sa boutique, Miss Chocoshop

a la bonne idée de mettre au point une bannière avec ses produits.. trop super...

donc les voilà.... (apparemment la bannière ne remonte pas, mais vous avez le lien... et l'article ici : http://misschocoreve.blogspot.com/2012/01/les-soldes-du-misschocoshop.html)

des bracelets très tendance, certains à 4,00 euros avec la réduction.. et des minous, des clés..

***
Je rappelle aussi la possibilité de gagner une cure de rêve avec Le Blog du Salon des Thermalies,
ou un collier de perles...
en tout cas des invitations au Salon et des places de cinéma pour le film de Charlotte de Turckheim "oh mince alors" ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton article , bon ok j'aime te lire mais je sais pas celui-ci a un truc qui fait que .<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée, moi je fais le tour de mes mails et au dodo, je suis vannée , la journée fut physique du coup je sens plus rien lol<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
B
<br /> belle tournée de ta blogosphère<br />
L
<br /> Merci de relayer le bilan et surtout encore un grand merci pour tes généreuses participations!<br />
L
<br /> et bien on ne peut pas toujours être très présents sur son blog et le blog des autres, il y a la vie dehors! pour ma part je viens de poster mon millième article...pffff, quel boulot!<br />
T
<br /> Hello Ava, c'est bien gentil cette revue de presse mais très gentil, je te remercie donc aussi bien pour ce que tu as écris sur moi et zinfos que pour tous les autres sites, blogs dont tu as<br /> parlé, bizz et bonne fin de semaine<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents