Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Nouvelle Star : les dix candidats pour le prime choisis

Publié par Ava sur 8 Janvier 2013, 23:35pm

Catégories : #Actualités Médias

Encore une belle soirée que nous a livrée la chaïne D8 avec cette émission Nouvelle Star.

Au cours de cette soirée, les derniers candidats ont chanté une chanson choisie parmi une liste imposée.

Certains candidats ont eu des pertes de mémoire qui leur ont été fatales comme Gabriel et Chrystelle.

animaux-jeunes-vecteur-jouant-sur-des-instruments-de-musiqu.jpgLes membres du jury n'arrivant pas à départager les 16 derniers candidats, ceux-ci doivent choisir une chanson qui leur tient à coeur et s'accompagner avec un instrument de musique.

Philippe a choisi un "loop" une pédale qui permet de mettre sa propre voix en fond sonore (intéressant).

Qui sont donc ces 10 candidats qui ont acquis leurs billets pour le prime de mardi prochain ?

- Paul,

- Flo (je crois qu'il y a deux Florian)

- Philippe,

- Charlotte,

- Thimothée,

- Sophie-Tith,

- Adélaïde,

- Léa,

- Florian,

- Julie.

Soit tout juste 5 filles et 5 garçons.

En annonçant l'élimination de certains candidats, Maurane a fini par craquer en pleurant trouvant cela difficile, et à la fin, elle et Olivier Bas les deux nouveaux membres du Jury ont essuyé quelques larmes. 

adelaide

lea

vecteurs-d--39.jpgQuels sont vos candidats préférés ?

Moi, depuis le début j'avais remarqué Charlotte, je lui avais consacré l'un de mes premiers articles sur cette session :

"une Charlotte prometteuse", et je continue à la trouver bien à plus d'un point de vue : voix, silhouette, sensibilité.

J'aime aussi beaucoup Sophie-Tith.

Parmi les garçons, j'aime Philippe, Paul, et je crois beaucoup en Florian

En revanche, je ne suis pas du tout enthousiasmée par Adélaïde et Léa.

Voici une vidéo de la soirée issues du site D8 :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> prend toi du temps ma belle. Moi qui suis une pile électrique, qui passe mes plaisir après les autres, je sais à quel point il est important de penser à soi par moment car on se déchargent vite<br /> et mal. Fixe toi au moins une journée dans la semaine pour toi et ton bien-être !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> Je n'ai plus le temps de regarder la télé en semaine, trop de devoirs !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle <br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
A
<br /> <br /> très sérieuse ! bravo !<br /> <br /> <br /> mais tu peux regarder les redifs le week end, à temps perdu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je sais que tes journées sont bien remplis, arrive tu à te trouver un petit moment pour toi au moins ?<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> je vais essayer de décompresser un peu. Je suis livide, avec le mal de dos, et le manque de sommeil.<br /> <br /> <br /> oui, j'ai du temps pour moi, mais pas encore assez à mon goût, et malheureusement, je ne suis pas de ceux qui ne se contentent que de 5h de seommeil  (comme Napoléon ! ).<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi, est-ce que cela avance dans tes projets ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents