Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


O comme olivier...

Publié par Ava sur 11 Juin 2011, 17:51pm

Catégories : #Jeux divers

DSCF8419.JPGPour le défi "True Colors" de Nikita (http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-true-colors-o-comme-ombrelles-75906933.html), je vous propose un olivier, mais pas n'importe lequel : 'Ze' Olivier, celui auprès duquel je me reposais.

Comme Georges Brassens qui disait dans la chanson : "auprès de mon arbre, je vivais heureux".. eh bien je vous fais partager ces moments de bonheur auprès de cet olivier.

Mais qu'a-t-il de si particulier ?

Eh bien il s'épanouit auprès d'une source miraculeuse : Ze source, celle de ma dernière cure. En plus, je pouvais le contempler dans la salle de repos allongée sur un transat, et j'étais paisible, tout allait bien, je me sentais protégée, loin des problèmes du quotidien.

C'était cette fontaine à laquelle nous venions puiser de l'eau qui faisait du bien, et nous emportait vers les sommets de l'Olympe. DSCF8416.JPG Je vous en reparlerai de cette eau, de cette cure, et de ses bienfaits.

Pour agrémenter "l'exercice", je vous ai fait une petite photocomposition à l'aide d'images captées sur le net dans le thème "Olympe" qui est synomyne de "zen attitude", mais qui était aussi le lieu où les Dieux grecs siégeaient, juste pour le fun et le plaisir : 

Olympe.jpg

 

signature_1--31-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quel bel olivier (l'arbre), mon arbre préféré <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ava, alors bon week end prolongé a toi au près peut être d'un autre olivier, et surtout profite bien, ces longs week-end sont si rares cette années (bises)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tiens donc !<br /> <br /> <br /> pas grand monde sur les blog en ce moment ça fait drole, j'ai pas encors vendu deux sacs :-( ils ne doivent pas plaire peut être <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un Olivier ! mais j'en ai un à la maison euh non c'est pas un arbre mdr<br /> <br /> <br /> comme tu devais être bien lors de ta cure <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens, c'est drôle, dans la salle de repos, j'ai rencontré aussi un Olivier qui m'a laissé ses coordonnées ! <br /> <br /> <br /> Oui, j'étais très bien, et j'ai encore du mal à atterrir.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents