Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un nouvel écran télé pour être dans le feu de l'action !

Publié par Ava sur 11 Juin 2011, 19:45pm

Catégories : #sociologie

lgecran3D.png

C'est LG qui nous propose ce nouveau produit, un écran 3D doté d'un film spécial.

Je dois dire que je n'ai toujours pas d'écran plat en téléviseur. Le mien fonctionne encore très bien, mais récemment dans un magasin d'électro-ménager, je me suis laissée aller à regarder tous ces magnifiques écrans.

Il me semblait que les prix avaient un peu baissé, mais pas pour tous.

Récemment, je suis allée chez une amie, et ai été surprise de la dimension de son téléviseur,.. très grand par rapport à son salon : impossible de ne pas être attiré par l'objet... Or, à mon avis, la télé, comme l'ordinateur, l'alcool, et le sexe, il faut en user avec modération. 

C'est bien quand il ne fait vraiment pas beau, mais rien de tel que des promenades en pleine nature, et des réunions entre copains, que de rester avachi comme certains que je connais devant leur télé. Certes, c'est un vecteur important de l'information, mais il faut savoir revenir à l'essentiel. Cependant, une diffusion de bonne qualité, et une image parfaite et attrayante, c'est toujours mieux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je suis de ton avis, la télé oui mais avec modération, en choisissant ses programmes, j'ai rendu visite à un jeune couple, leur écran télé est immense et allumé non stop, impossible de tenir une<br /> conversation, j'ai été très déçue! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents