Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ombres chinoises ou pas...

Publié par Ava sur 14 Décembre 2012, 20:08pm

Catégories : #Photographie

ombres-de-noel.jpg

Il s'agit d'une photo du jour avec des ombres projetées  sur le mur des parties évidées de cet abat-jour.

Il n'y a que de ombre que lorsqu'il y a de la lumière... L'un ne se conçoit que par l'existence de l'autre.

J'aurais aimé vous proposer des ombres chinoises pour ce joli sujet proposé par notre animatrice de communauté Sherry

mais je vais quand même vous proposer des ombres chinoises avec un numéro de la dernière demi-finale de "La France a un incroyable talent" (saison 7) diffusé cette semaine.

Un très joli numéro effectué par un groupe que je vous laisse découvrrir sur cette vidéo :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai vu ce spectacle d'ombres chinoises. Extraordinaire en effet<br />
C
<br /> très beau !bon week end !<br />
P
<br /> Et oui, je suis de retour et avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton illustration du thème sur l'ombre, j'ai vu les deux prestations de ce groupe à la télé, c'est epoustouflant !<br />
S
<br /> Jolie photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> Une photo spectaculaire et un numéro magique... j'aime beaucoup ces numéros d'ombres chinoises qui me rappellent mon enfance; mes parents nous apprenaient à faire des animaux avec nos mains, la<br /> télé n'existait pas, ces soirées en famille sont de beaux souvenirs ! Bises, Maggy<br />
Z
<br /> Bon weekend, biz.<br />
A
<br /> il est super ce spectacle!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents