Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Journée Bof !

Publié par Ava sur 13 Décembre 2012, 23:39pm

Catégories : #Actu du jour

bof.gifIl y a des journées comme cela où tout semble aller mal :

- je suis arrivée en retard à mon rendez-vous du jour : j'ai voulu me calfeutrer, car hier le froid pinçait ! mais au final, il ne faisait pas si froid que cela sur Paris, la météo annonçait neige et verglas, et je n'ai rien vu de tout cela.

J'ai voulu tester un nouveau parcours, mais j'ai perdu mon temps.

En rentrant, j'ai cherché un quart d'heure un rouleau de scotch, pourtant je pensais l'avoir bien rangé. Puis, j'ai recherché mon dossier pour demain que j'avais préparé la veille : perdu le dossier ! Obligée de tout réimprimer.

Ensuite, j'ai voulu mettre en place mon article pour la Photo du Mois qui sera publiée le 15 de ce mois, et impossible de copier le pavé de liens nouvelle formule... Heureusement, un des participants est venu à mon secours !

Que d'émotions !

Mais je vais vous faire encore sourire avec mes autres cadeaux pour le Challenge Sourire. Après les peluches, un peu plus d'intellectuel avec des chiffres-puzzles en bois et des petits livres :

challenge-sourire-2012-livres.jpg

chiffres-challenge-sourires-2012.jpg

Ce faisant, ce soir, j'ai regardé ce soir la StarAc au milieu de la préparation de mes dossiers : décidément j'accroche moins que la version TF1 ! Enfin, il y a eu quand même Amel Bent qui a chanté ! 

Et là je regarde la Redif de TPMP (Touche pas à mon Poste), et c'est vraiment la récompense de ma journée. J'aime de plus en plus Cyril Hanouna

 

Et vous, cette journée, s'est-elle bien passée ? 

Je remercie tous ceux qui sont passés me laisser un commentaire après mon constat d'avant-hier où je n'avais vu passer aucune âme qui vive sur mon blog pendant de longues heures. Ouf ! Globalement depuis le 17 novembre 2012, j'ai perdu 50 % de visiteurs, mais Overblog prétend toujours que cela vient de moi, de mon référencement, alors que les chiffres étaient constants depuis plus d'un an... référencement, ou pas ! 

481672_370166969745725_792013292_n.jpg (Photo en provenance de Facebook où l'on trouve vraiment de superbes photos... qu'on se le dise !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ces 3 nouveaux sourires!<br /> Comme je te le disais sur FB, je veuxbien un mail récapitulatif avec toutes les photos quand tu auras terminé tres achats pour être sûre de ne rien oublier!<br /> Encore un grand merci pour ta générosité! <br />
A
<br /> ça se stabilise ou pas tes chiffres? De toute façon, tant que l'on n'aura pas migré, je crois que l'on ne saura pas si cela vient d'overblog ou pas! (même si j'en suis persuadé!)<br />
M
<br /> Ces jours-là il vaudrait mieux rester couchée, décidément le 13 ne te réussit pas ! Adorable photo qui plairait bien à Zapi. Bon week-end, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> Pas mieux aujourd'hui, deux rendez-vous ratés... J'ai marché, marché ! bref, j'ai pris l'air et la pluie en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> et bien quelle journée tu as eu, j'espère que celle-ci sera plus positive .<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, je trouve cela étrange que tu perde autant de visites.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
S
<br /> J'espère que tu vas passer un meilleur WE<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
A
<br /> j'espère que demain sera mieux<br /> <br /> <br /> il n'a pas froid aux pattes ce chat!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> ce n'était pas trop grave, non plus !<br /> <br /> <br /> demain, j'ai deux gros rendez-vous,mais je pourrais prendre pas mal de clichés en chemin des vitrines de Noël !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop mignon ce minou!!!<br />
A
<br /> <br /> et il a l'air d'aimer cela ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents