Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Oui, j'aime Calojéro, Prinprenelle.. et voici une p'tite vidéo

Publié par Ava sur 23 Novembre 2009, 22:37pm

chopée sur You Tube.. chanson Yalla consacrée à Soeur Emmanuelle :

de bien belles images.. des regards d'enfants qui vous emportent, qui vous transportent...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Merci pour cette belle vidéo ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> les purs il n'y en a plus -<br /> le moule est cassé<br /> tous des profiteurs -<br /> bonne soirée    bisous   Lady Marianne <br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois comme toi Milady : je n'ai jamais été syndicaliste !<br /> mais je vois que beaucoup prennent des mandats pour se protéger eux-mêmes !<br /> quand il ne s'agit pas d'améliorer son ordinaire et sa retraite.<br /> Et pourtant, il y a tant de personnes qui ont besoin d'aide !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> bien cette vidéo avec soeur Emmanuelle - dommage il n'y en a plus comme elle !!<br /> bonne journée   bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> vii, et la musique m'a fait du bien hier au soir !<br /> Soeur Emmanuelle était pétillante d'humour : un exemple..<br /> Oui, parce que pour l'instant, je vois bcp de corrompus autour de nous : où sont les purs ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle chanson que tu as choisie :)<br /> En plus ta transformation avec soeur emmanuelle change de ses vidéos de calo hihi .<br /> <br /> Merkiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents