Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tag à souhaits pour 2010

Publié par Ava sur 23 Novembre 2009, 21:50pm

Je l'ai récupéré chez mon amie Gali... une vraie mine à tags :
http://arnogalirobin.over-blog.fr/

Petit tag à souhait




1. Qu'il y ait moins de violence sur cette terre,

2. Que chacun écoute davantage l'autre sans le juger,

3. Que la justice fonctionne mieux,

4. Que la répartition des richesses sur cette terre soit plus harmonieuse,

5. Que les personnes qui ont besoin de faire souffrir les autres puissent prendre conscience de leur état, et se fassent soigner,

6. Que j'arrive à retrouver la santé, et rebâtir un avenir professionnel et amoureux,

7. Que mon blog figure à nouveau dans le Top des Blogs,


8. Que mon préjudice dans ma perte d'emploi soit reconnu et les personnes responsables condamnées, afin qu'il n'y ait plus d'autres victimes dans l'indifférence. Que chacun fasse plus attention aux autres, car souvent juste une main tendue au bon moment peut tout changer et éviter le pire !

Je ne tague pas 8 autres personnes, je laisse ce tag ouvert pour tous ceux et celles qui ont à faire des souhaits.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite que tout tes souhaits se réalise ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> on l'a déjà fait ce tag --- des souhaits --<br /> pour l'instant pas le temps<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
N
<br /> un joli tag<br /> bisous Ava<br /> repose toi..<br /> nicole<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents