Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pékin Express : début de la nouvelle saison ce soir

Publié par Ava sur 3 Avril 2013, 22:11pm

Catégories : #Actualités Médias

J'avais oublié et je viens de rentrer...

Il faut dire qu'avec les rebondissements dans l'affaire de Koh Lanta, j'étais un peu prise ailleurs.

 

Pour ma part, je préfère Pékin Express, mais il semblerait que nous ne reverrons plus Koh Lanta après le suicide du médecin, suite à la mort d'un candidat.

Pour l'instant, les candidats sont à Cuba, et iront en Floride.

Il y aura aussi des "passagers mystères", tels que Norbert Tarayre et Jean de TopChef.

J'ai perdu la première heure d'émission avec mon arrivée tardive, il va falloir que je me recale. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents