Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pensez-vous que l'homme est infidèle par besoin d'assurer sa descendance ?

Publié par Ava sur 28 Mai 2010, 11:15am

4641690689_7761b1af88.jpgC'est un peu la réponse qui vient de m'être faite sur un de mes articles du Post :

http://www.lepost.fr/article/2010/03/13/1986334_les-hommes-infideles-auraient-un-qi-moins-eleve-que-les-fideles-de-quoi-polemiquer-les-filles-non.html

 

En ce qui me concerne, le désir de maternité s'est très peu manifesté, et je considère étant donné le monde dans lequel nous vivons : les volcans qui crachent le feu en Islande, les plateformes pétrolières qui explosent et déversent leur or noir dans la mer... Il faut avoir encore le moral pour croire encore en ce monde.4630834713_0c9b53e2cb.jpg

 

Sur les journaux, on voit la photo de Franck Ribéri pour son but (au sein de l'équipe de France de football), mais je trouve que certaines histoires récentes ont entaché gravement son image... (ses relations avec une prostituée pour mémoire) et certainement provoqué beaucoup de pagaille dans sa vie familiale.4122289247_80606c9641.jpg

 

Je ne crois pas qu'un homme est un tel désir de se reproduire : pour beaucoup, une séparation avec des enfants signifie toujours pension à donner... complications financières pour refaire sa vie.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> chaque homme est différent, il ne né pas infidèle, c'est de son caractère que vient son infidèlité et de sa femme aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne crois pas les hommes fidèles par nature : ce sont des collectionneurs.. en erevanche souvent, ils exigent la fidélité de leurs épouses.. et là, cela ne va plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents