Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit coin de ciel, alors que les stats OB ne sont toujours pas rectifiées...

Publié par Ava sur 28 Décembre 2009, 11:56am

Catégories : #beauté du monde

Blogrank à 70, on a connu pire... mais la courbe présente des soubresauts. J'irai voir sur le forum, ce qu'il se dit.

Heureuse d'avoir un nouvel abonné à ma Newsletter, Thiery, je lui souhaite la bienvenue.

Regardez ce ciel bleu fantastique au dessus de ma tête, avec de jolies traînées bleues : est-ce la trace d'un passage d'un avion (beurk pour l'environnement avec le kérozène, ou des nuages qui se sont étalés avec le pinceau de notre "créateur" de nature ?).



(CIEL DU 28 décembre 2009 : encore une image que je n'ai pu charger directement sur OB, obligée de passer sur un hébergeur externe : cela bugue terrible chez OB, à moins qu'ils ne nous préparent des surprises pour l'année prochaine ????)


Oui, Lady Marianne, je me couche tard à nouveau, car mes dossiers m'angoissent.. alors je repousse le moment où je vais me retrouver seule avec moi-même dans le sommeil.

Une petit citation du jour : 

"Un jour, je recontrerai la Vie en moi,
 la joie qui se cache dans ma vie,
quoique les jours troublent mon sentier de leur inutile poussière".

Rabindranath Tagore

N'est-ce pas beau ?  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment étrange ce calcul du bloc rank<br /> avec 300 visites environ par jour, mon chiffre tourne a 84 - 88<br /> <br /> Le WE que je ne publie pas, moitié de visites, je monte a + de 90 - 93 aujourd'hui !!!!! cherchez l'erreur LOL<br /> <br /> Bon courage AVA dans ta lutte contre l'Administration et merci de ta visite<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'est complètement débile ce BR. et comme le faisait remarquer Lady Marianne, les blogs qui sont en haut du Top des Blogs ne sont parfois qu'à 74 ! Va comprendre Charles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très  belle  photo joliment illustrée par cette pensée...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Ava<br /> j'ai eu du mal pour te mettre un com (OB ....)<br /> bon lundi à toi et gros bisous<br /> merci pour tes ptis passages sur mon blog<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Domie, oui, en effet, moi sur certains sites, je n'arrive pas à charger la fonction commentaires, alors, je pars sans laisser de message.<br /> Bises et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> c'était un conseil amical d'aller te coucher pas trop tard -!!<br /> pas tôt le matin quoi !!<br /> mais je sais je suis pareille - un dossier ou un problème et -----<br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> mes amitiés à thierry<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vii Milady, cela fait deux soirs où cela dérape, mais je vais me reprendre en main.<br /> J'ai un rendez-vous demain à 11h30 : je viens de terminer le dossier (beurk, ces papiers administratifs : j'ai appelé le policier chargé de mon enquête.. un peu déçue qu'il ne me communique<br /> pas l'expertise psychologique et la tienne secrète).<br /> bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents